Suivez sur
#
12 villages CAN à Aboisso/ Le maire Jérémie N'Gouan: "Nous voulons que nos parents vivent aussi le plaisir qu'offre cette compétition continentale"

Sports

12 villages CAN à Aboisso/ Le maire Jérémie N’Gouan: « Nous voulons que nos parents vivent aussi le plaisir qu’offre cette compétition continentale »

Permettre à toute la population d’Aboisso de vivre en direct la grande fête du football africain qui se déroule en ce moment dans notre pays. » Tel est l’objectif de N’gouan Jérémie Alfred, premier magistrat de la commune d’Aboisso. 

Pour atteindre ce noble objectif, le maire a offert des villages CAN à douze (12) localités du département d’Aboisso. 

Ce, en dehors du village Akwaba CAN mis en place de concert avec le COCAN à la place Étché Elleingand Alexis. Ainsi, les populations de Bakro, d’Eholié, d’Ehouessebo, de Krinjabo, d’Ebokoffi, de Ningué pont, Eholié N’bilakro, de Grin TP, et de Grin Sokoura vivent avec ferveur l’ambiance féerique de la CAN de l’hospitalité.

« Nous voulons que nos parents vivent aussi le plaisir qu’offre cette compétition continentale à l’instar des Ivoiriens des communes disposant les stades », a signifié Monsieur le maire qui, par ce grand geste, traduit sa reconnaissance à ses administrés pour lui avoir renouvelé leur confiance à la tête de la commune d’Aboisso, capitale du Sud-Comoé.

Info : FRANCK DESTINÉE

test

Plus dans Sports

#