Suivez sur
#
4 ans après sa disparition, la loyauté d'Amadou Gon Coulibaly au président Ouattara fait école; les témoignages de Nasséneba Touré et OD

Eco et politique

4 ans après sa disparition, la loyauté d’Amadou Gon Coulibaly au président Ouattara fait école; les témoignages de Nasséneba Touré et OD

Rappelé à Dieu le 8 juillet 2020 à Abidjan, la loyauté de l’ex-Premier ministre Amadou Gon Coulibaly au Chef de l’État ivoirien Alassane Ouattara, continue de faire tache d’huile, quatre ans après son départ du monde des mortels.

Pour la ministre Nasséneba Touré, cadre du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), parti dont était issu l’illustre disparu, « la loyauté, la fidélité et l’engagement de feu Amadou Gon Coulibaly envers le président Alassane Ouattara, sont des valeurs et des enseignements qui marqueront à jamais ».

 » Son dévouement sans faille envers le peuple ivoirien et son engagement dans des projets sociaux ont eu un impact durable dans de nombreux domaines tels que l’Education, la Santé et l’Emploi », poursuit la Ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfant. 

Même son de cloche chez Ouattara Dramane dit « OD », également cadre du parti au pouvoir le RHDP, pour qui Feu Amadou Gon Coulibaly était « un mentor ». Mieux, « un homme intègre, loyal et profondément attaché à sa culture. Que son âme repose en paix », implora-t-il. 

DNG

test

Plus dans Eco et politique

#