Suivez sur
#
48 heures après son retour au PDCI, Gilbert Francis Kacou reçu par le président Tidjane THIAM

Economie et Politique

48 heures après son retour au PDCI, le maire de Hiré, Gilbert Francis Kacou, reçu par le président Tidjane THIAM

Tout baigne actuellement pour le maire de Hiré, Gilbert Francis Kacou, qui a signé, depuis lundi, son retour dans son parti d’origine le PDCI-RDA,  après avoir claqué la porte du RHDP. 

48 heures après son retour au PDCI, Gilbert Francis Kacou a été reçu, mercredi, par le président Tidjane THIAM,  au siège du parti septuagénaire à Abidjan. 

L’occasion a été bonne pour le successeur de feu Henri Konan Bédié, de féliciter le maire de Hiré pour son choix politique judicieux et de l’exhorter à se mettre aussitôt au travail pour préparer les échéances électorales à venir. 

C’est lundi dernier que la maire Gilbert Francis Kacou a officialisé son retour au PDCI, après quelques années passées au parti dirigé par le président Alassane Ouattara. 

« C’est avec une immense joie que j’annonce mon retour au PDCI-RDA, mon parti d’origine. En quelque sorte, je reviens à la maison afin d’apporter ma modeste contribution aux défis futurs auxquels notre région, le Lõh-Djiboua, est confrontée, ainsi qu’aux challenges plus larges que rencontre notre pays bien-aimé, la Côte d’Ivoire.

Je suis profondément convaincu que le PDCI-RDA apportera progrès et développement à notre belle nation, dans la cohésion de tous les Ivoiriens et dans une paix durable », a-t-il fait savoir. 

David YALA

Plus dans Economie et Politique

#