Bilali Diarra, un cadre de Gagnoa qui a annoncé sa candidature indépendante pour l’élection municipale à Gagnoa, une candidature suscitée par des jeunes leaders de Gagnoa, réunis au-delà des appartenances politiques, ethniques, sociales, professionnelles, et religieuses, a joint l’acte à la parole en déposant le samedi 22 juillet 2023, son dossier de candidature au siège de la Commission électorale indépendante (CEI, organe électoral) à Abidjan.
Pour l’occasion, Bilali Diarra était accompagné des jeunes leaders de la capitale de la région du Gôh. La tête de liste “Agissons pour le développement de Gagnoa”, Bilali Diarra a traduit sa gratitude aux populations pour le soutien indéfectible et constant.
« Notre dossier de candidature a été réceptionné ce jour. Nous remercions la population de Gagnoa pour la confiance et le soutien dont nous avons bénéficié et que nous continuons de bénéficier. Nous nous engageons à les servir », a dit Bilali Diarra.
Il a indiqué que le porter à la tête de Gagnoa, c’est donner à Gagnoa un second souffle. « Porter Bilali Diarra à la tête de Gagnoa, c’est donner un second souffle à notre ville. Gagnoa opte pour le renforcement d’une économie locale, le développement de nos infrastructures et la promotion de l’entrepreneuriat au sein de la jeunesse », a-t-il relevé.