Suivez sur
#
Le MFA réagit après les nouvelles nominations de Ouattara et rassure: "Nous sommes toujours disposés à apporter notre contribution..."

Eco et politique

Le MFA réagit après les nouvelles nominations de Ouattara et rassure le chef de l’État: « Nous sommes toujours disposés à apporter notre contribution… »

Le Président de la République, Alassane Ouattara, a procédé, vendredi 3 mai 2024, à la signature de plusieurs décrets de nomination au titre de la Présidence de la République et du Gouvernement. Ci-dessous, la réaction du Mouvement des Forces d’avenir (MFA) dirigé par Yaya FOFANA. 

Le Président de la République, Son Excellence  Monsieur Alassane Ouattara a procédé à la signature de plusieurs décrets de nomination. Ainsi, trois nouveaux ministres et cinq Vice-Gouverneurs de District ont été nommés respectivement au titre de la Présidence de la République et au titre du District d’Abidjan.

En notre qualité de membre du RHDP, nous félicitons les nouveaux Ministres et vice-gouverneurs et leur souhaitons bon vent dans leurs nouvelles fonctions. Par ailleurs, nous saluons respectivement la nomination de M. Abdallah Albert Toikeusse Mabri et M Ahoussou Jeannot.

Nous réitérons notre engagement et réaffirmons notre soutien à notre grand parti RHDP dont nous  sommes membre à part entière. Nous sommes toujours disposés à apporter notre contribution au rayonnement  de notre parti commun et cela se traduit par notre loyauté et notre disponibilité sans faille depuis sa création, puisque nous en sommes membre-fondateur.

Nous traduisons nos salutations distinguées à l’endroit du Président de la République, homme de paix, de rassemblement et de justice, qui œuvre en tout temps pour une Côte d’Ivoire unie et solidaire.

Vive le RHDP !

Fait à Abidjan le 03 mai 2024

DÉROCHE MELESS 

SECRÉTAIRE GÉNÉRAL PAR INTÉRIM DU MFA

test

Plus dans Eco et politique

#