Suivez sur
#
Zone UEMOA: L'homme d'affaires malien Issouf Touré reçoit une distinction de meilleure société de transit à Abidjan

Culture et société

Zone UEMOA: L’homme d’affaires malien Issouf Touré reçoit une distinction de meilleure société de transit à Abidjan

Le transitaire d’origine malienne, Président directeur général (PDG) de DIABALY Transit International, M. Issouf Touré a reçu vendredi 5 juillet 2024 à Abidjan une distinction du cabinet Interafricaine de communication et de sondage (ICS) en qualité de meilleur dirigeant de société de transit dans la zone de l’Union économique et monétaire ouest africaine (UEMOA) de 2023 – 2024.

« Le cabinet ICS s’honore de vous compter parmi les lauréats de son prestigieux prix qui récompense les hommes et les femmes de la Côte d’Ivoire et de l’Afrique », a déclaré M. Ibrahim Keita, Directeur général du cabinet ICS, remettant la distinction à l’heureux récipiendaire M. Issouf Touré.

« En décidant d’honorer cette année le meilleur transitaire et la meilleure société de transit de la zone UEMOA, l’interafricaine de communication et de sondage a voulu encourager les acteurs les plus vertueux d’une profession dont le rôle est crucial dans l’économie de nos États », a-t-il ajouté.

Le prix spécial panafricain ICS qui a été décerné à M. Issouf Touré est la juste récompense de la solide réputation d’entreprise sérieuse et efficace qu’il a gagné en Afrique et dans le monde. Quinze ans après sa création en mars 2009, l’entreprise DIABALY Transit International est présente dans la sous-région ouest africaine notamment à Abidjan, à Bamako, à Dakar, à Istanbul et à Dubaï aux Émirats arabes unis.

L’heureux récipiendaires a exprimé en retour toute sa satisfaction d’avoir reçu une distinction UEMOA hors de son pays d’origine, notamment à Abidjan en Côte d’Ivoire, soulignant que la « Côte d’Ivoire et le Mali sont pays frères qui détiennent des relations de coopération solides datant de plusieurs années en arrières ».

DNG

test

Plus dans Culture et société

#