Suivez sur
#

Droits de l’Homme 

CAM TCHIN- TCHINN: Jonathan Morrison en difficulté, un sit-in annoncé à son siège

Le COLLECTIF DES PRESIDENTS DE CLUBS SPORTIFS DU CAM TCHIN- TCHINN annonce un sit-in le lundi 24 juillet au siège du Treize, structure dirigée par l’initiateur dudit tournoi Jonathan Morrison.  Ces derniers exigent le remboursement total des frais de participation et des licences estimés à 19 millions de Fcfa. L’information émane d’un communiqué publié sur les réseaux, mercredi. Ci-dessous, l’intégralité du communiqué du COLLECTIF DES PRESIDENTS DE CLUBS SPORTIFS DU CAM TCHIN- TCHINN. 

Nous, COLLECTIF DES PRESIDENTS DE CLUBS SPORTIFS DU CAM TCHIN- TCHINN en abrégé CPCT informons l’opinion nationale et internationale qu’à partir du lundi 24 Juillet 2023, nous tiendrons un sit-in devant le siège de TREIIZE.

Ce dit sit-in ne sera levé qu’après remboursement total des frais de participation et licence des dix (10) clubs retirés. Ces fonds ont été versés, depuis décembre 2022 et il s’agit d’un montant total de 19 460 000 FCFA. Ce sit-in durera autant que possible jusqu’à ce que les fonds soient apurés.

Monsieur Jonathan Morrison nous empêchant par son refus de nous rembourser, afin que nous menions aisément nos différentes activités, nous l’empêcherons pacifiquement, ainsi qu’à son personnel, l’accès aux locaux de TREIIZE. Cette action aidera tout le monde à être au même niveau de désagréments.

Jonathan Morrison sommé de rembourser tous les clubs qu’il a lui-même retirés

Nous rappelons que Monsieur Jonathan Morrison a été sommé, dans un accord écrit entre lui, la Fédération Ivoirienne de Football Petits-Poteaux (FIFPP) et la Direction du Cabinet du Ministre des Sports, de rembourser tous les clubs qu’il a lui-même retirés. Faisant entorse à cet accord, vu qu’il n’a point remboursé les fonds, le tournoi CAM Tchin-Tchinn 2023 a démarré sans que le Ministère interpelle ce promoteur inconvenant.

Nous invitons la Presse à venir constater comment un individu en total violation de la loi et en flagrant délit d’abus de confiance, au mépris des honnêtes citoyens et savourant les biens chapardés, peut vaquer tranquillement à ses activités sans être inquiété.

Rendez-vous le lundi 24 Juillet 2023, à partir de 6h00, au siège de TREIIZE.

Fait à Abidjan, le 19 Juillet 2023.

test

Plus dans Droits de l’Homme 

#