Suivez sur
#

Culture et société

Après avoir longtemps été lesbienne, Love Gugu veut désormais avoir un homme dans sa vie

Love Gugu, cette influenceuse qui avait affiché son homosexualité sur la toile en révélant avoir eu des rapports avec Yvidéro, semble vouloir changer d’orientation sexuelle. Ayant perdu son fils l’année dernière, elle dit avoir été touchée par le mariage de la chanteuse Coupé décalé, Vitale. Ce qui l’a donc incitée à affirmer publiquement qu’elle est à la recherche d’un homme. 

‘’ J’ai décidé de faire les mêmes prières que Vitale. Son mariage m’a traumatisée. C’est ce qui m’a incitée à annoncer officiellement que je cherche un mari qui va m’épouser. Dans mes prières, je demande à Dieu de me donner un homme attentionné, aimant, qui va me rappeler que je suis une femme. Oui, car à la base, je ne suis pas un homme. Je demande aussi à Dieu de me faire la grâce de me donner un enfant, un garçon qui va combler l’absence de mon fils Julien qu’il m’a repris‘’, a-t-elle confié à Media Prime. 

Love Gugu a même ajouté que des prétendants se sont déjà signalés. Cependant, elle a posé ses conditions : ‘’De nombreux soupirants se signalent déjà. Oui, je reçois assez de coups de fils, messages et de notes vocales. Il y a déjà un qui se démarque. Il m’a l’air sérieux et franchement très attentionné. J’ai éte très flattée de l’entendre dire je suis une déesse et suis l’incarnation de la beauté africaine. Ce n’est pas surprenant car les hommes aiment les personnes atypiques comme moi ‘’, a-t-elle soutenu.

Puis d’ajouter : ‘’ Moi je n’ai rien caché. Tout le monde me connaît. Donc, il faudrait que l’homme qui est vraiment intéressé par moi, informe sa famille avant que nous n’entamions la relation. Parce que si c’est après m’avoir découverte qu’il me dit que ses parents ne veulent pas de notre relation, dans la colère, je vais rendre lui et toute sa famille stars sur les réseaux-sociaux », a-t-elle prévenu. 

test

Plus dans Culture et société

#