Suivez sur
#
Lutte contre le travail des enfants : Le CNS offre un véhicule flambant à la brigade de gendarmerie de Guitry

Femmes et Jeunesse

Lutte contre le travail des enfants : Le CNS offre un véhicule flambant à la brigade de gendarmerie de Guitry

Le Comité National de Surveillance des Actions de lutte contre la Traite, l’Exploitation et le Travail des Enfants (CNS) a offert un véhicule à la brigade de gendarmerie de Guitry pour renforcer ses capacités en matière de répression de tous les trafiquants. 

La ville de Guitry a accueilli, vendredi 5 janvier 2024, une délégation du Comité National de Surveillance des Actions de lutte contre la Traite, l’Exploitation et le Travail des Enfants (CNS) et du Comité Interministériel (CIM) à Guitry. 

Selon le député-maire, Patricia Yao, cette mission visait à sensibiliser et à prévenir contre les pires formes du travail des enfants. 

À cet effet, un véhicule flambant neuf de type 4×4 a été offert par le CNS à la brigade de gendarmerie de Guitry pour renforcer ses capacités en matière de répression de tous les trafiquants qui s’adonnent à ce fléau dans le département. 

Commandant de Compagnie de la gendarmerie de Divo, Sanfo Dramane s’est réjoui pour ce véhicule qui vient à point nommé et qui permettra à la brigade de la gendarmerie de Guitry d’être plus efficace sur le terrain.

La cérémonie qui s’est déroulée en présence des chefs de villages et de la population de Guitry, était placée sous le parrainage de la Première Dame, Dominique Ouattara, également Présidente du CNS.

Préfet du département de Guitry, Mme Ida Camara a salué toutes ces actions de la Première Dame en faveur des enfants de la Côte d’Ivoire. 

David YALA

test

Plus dans Femmes et Jeunesse

#