Suivez sur
#
Deuil: Habiba Dembélé, directrice des Journaux d’information à la RTI, a perdu sa mère

Culture et société

Deuil: Habiba Dembélé, directrice des Journaux d’information à la RTI, a perdu sa mère

C’est un coup dur pour elle et sa famille. Alors qu’elle célébrait la victoire des Éléphants de Côte d’Ivoire à la CAN 2023 qui s’est achevée, dimanche dernier à Abidjan, Habiba Dembélé, directrice des Journaux d’information à la Radiodiffusion télévision ivoirienne (RTI), vient de perdre sa génitrice. 

Mme Mariam OUATTARA, mère de Habiba Dembélé, directrice des Journaux d’information à la RTI, est décédée ce vendredi 16 février 2024 à Abidjan, a appris Lemeridien dans un communiqué édité par Moussa Traoré dit MT, Président de la plateforme dénommée ONG Confrères Journalistes. 

« Dans l’attente du programme qui nous sera partagé sous peu, le Président tient à adresser ses sincères condoléances à la famille éplorée, particulièrement à notre Reine mère (NDLR: Habiba Dembélé). Il engage, par ailleurs, l’ensemble des membres du groupe à prendre une part active dans le déroulement des obsèques », poursuit le communiqué. 

En attendant la date des obsèques, la rédaction de Lemeridien, présente ses condoléances les plus attristées à la famille biologique de Mme Habiba Dembélé, ainsi qu’à toute la presse ivoirienne, notamment à son filleul David YALA, Drecteur de la publication de votre média. 

Junior Ouattara

test

Plus dans Culture et société

#