Suivez sur
#
Deuil : Le dernier hommage de Beugré Mambé à Monseigneur Paul Siméon Ahouanan

Culture et société

Deuil : Le dernier hommage de Beugré Mambé à Monseigneur Paul Siméon Ahouanan

Le Premier Ministre Dr Beugré Mambé, a assisté à Bouaké, le 22 mars, à l’inhumation de Monseigneur Paul Siméon Ahouanan, Archevêque métropolitain de Bouaké, rappelé à Dieu le 12 février 2024 à Abidjan. 

Monseigneur Paul Siméon Ahouanan a été porté à sa dernière demeure, vendredi 22 mars. Il repose désormais à la Cathédrale Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus de Bouaké. 

Représentant le Président de la République Alassane Ouattara, lors de cette ultime étape des obsèques de l’archevêque métropolitain, le Chef du Gouvernement a rendu un vibrant hommage à l’illustre disparu. 

« Monseigneur Ahouanan était un ami de Dieu et un ami des hommes. Durant toute sa vie, il a travaillé pour que le divin se révèle dans l’humain.

Le cœur meurtri, nous l’avons accompagné à sa dernière demeure, ce vendredi 22 mars ; une nouvelle occasion de lui rendre un vibrant hommage pour cette proximité profonde qu’il a eue aussi bien avec Dieu, qu’avec les hommes. 

On retient de lui, que la vie de l’homme doit contribuer au rayonnement de Dieu parmi les hommes. A l’image de son engagement en faveur de la paix, soyons tous des hommes et des femmes de paix! », a imploré Beugré Mambé. 

test

Plus dans Culture et société

#