Suivez sur
#
CAN 2023 : La Côte d’Ivoire crée la surprise et renvoie le Sénégal à la maison, félicitations au Président Idriss Diallo

Sports

CAN 2023 à Bouaké : Avant le match contre le Mali, le maire Amadou Koné veut un accueil triomphal pour les Éléphants de Côte d’Ivoire 

Les Éléphants de Côte d’Ivoire affronteront le Mali en quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), le samedi 03 février 2024, au stade de la Paix de Bouaké à 17 heures. En prélude à la confrontation du samedi, le maire de Bouaké, Amadou Koné, appelle à la mobilisation pour accueillir les Éléphants qui arrivent par voie terrestre, le vendredi 2 février 2024 dans la ville de Bouaké. 

Après leur qualification pour les quarts de finale de la CAN 2023, face au Sénégal, les Éléphants de Côte d’Ivoire, seront face au Mali, le samedi 3 février 2024 à Bouaké. 

Avant leur arrivée, le premier magistrat de Bouaké a tenu à informer la population ivoirienne, en particulier celle de Bouaké, de la venue des Éléphants par voie terrestre, vendredi 02 février 2024, à 10 heures. 

En vue de leur réserver un accueil chaleureux, le maire Amadou KONÉ en appelle à une mobilisation exceptionnelle des populations depuis l’entrée de la ville au corridor Sud jusqu’à la cité CAN au quartier Kennedy. 

Pour le maire de Bouaké, le match du samedi commence par un accueil de qualité réservé aux Éléphants footballeurs, le vendredi 02 février 2024.

Charles Béni 

test

Plus dans Sports

#