Comme à NGOKRO( YAMOUSSOUKRO ) ET À GBËKËKRO( BOUAKÉ ), ou nous vous avions conseillé de voir les chefs de terre, afin d’obtenir leurs bénédictions, nous vous suggérons encore une fois de voir les chefs de terre de EBIMPE, afin d’éviter un déluge.
Il faut savoir que le déluge historique du temps de NOÉ, a eu lieu dans le mois de FÉVRIER ( gn 7/11 : En l’an 600 de la vie de NOE, au deuxième mois ; au dix-septième jour du mois = 17/2/600 = (7) et nous sommes dans le mois de FÉVRIER et l’un des chiffres astraux du pays est (7).
Ce déluge peut être en eau comme en buts (on en a déjà vécu un à EBIMPE). IL FAUT ABSOLUMENT CONJURER CE MAUVAIS SORT, puisque plusieurs personnes s’en inquiètent.
Chez tous les peuples et particulièrement, en Afrique, lorsqu’on appelle le ciel, on appelle également la terre (chez les waoulé, ils invoquent ainsi : ANANGAMAN GNAMIEN KPLI ÖNI ASSIE… suivi des vœux).
Les premiers habitants de la terre, viennent de l’eau du ciel et vivent dans l’eau de la terre( gn 1). Voilà pourquoi, ce sont les chefs de terre qui maitrisent ces deux éléments eau et terre, activés par leurs paroles invocatrices(l’élément feu), portées par l’air et densifiées par l’éther, pour la réalisation de leurs vœux( ainsi, les cinq éléments sont réunis pour l’accomplissement).
Raison pour laquelle, nous vous conseillons chaque fois de voir en premier, les chefs de terre des lieux où nous jouons. Après, suivent les prières : Et voici les deux prières qui nous ont été indiquées que nous vous proposons depuis le début de ce tournois Africain :
1 – il y a la sourate 105 du saint coran : ELEPHANT. CETTE SOURATE EST POUR DETRUIRE TOUS LES MALEFICES CONTRE NOTRE EQUIPE NATIONALE : LES ELEPHANTS : IL FAUT LA FAIRE DÈS MAINTENANT JUSQU’À LA FIN DU MATCH du mercredi :
« N’ont-ils pas vu notre seigneur agir envers les gens de l’éléphant (notre équipe nationale) ?N’va-t-il pas rendu leurs ruses complètement vaines ? Et envoyer sur eux des oiseaux qui leur lançaient des pierres d’argile ? et il les a rendus en paille. »
2 – cette 2ème prière est pour donner de l’énergie à notre équipe nationale : ESAIE 40 : 29-31 :« DIEU donne de l’énergie à notre équipe nationale si elle est fatiguée, DIEU augmente la vigueur de notre équipe nationale si elle tombe en défaillance. Notre équipe nationale se confient en L’ETERNEL qui renouvelle son énergie. Notre équipe nationale prend de l’envole comme un aigle, elle court et se lasse point ; elle marche et ne se fatigue point. »
*** VOICI NOTRE AIDE. A CHACUN D’EN TIRER LE MEILLEUR.
QUE ANANGAMAN GNAMIEN KPLI ET NOS ANCETRES SOUTIENNENT LES ELEPHANTS !!!
BONNE CHANCE A NOTRE EQUIPE NATIONALE !!!
Gloire et louanges à DIEU, le meilleur des conseillers, le savant, l’immuable, le clairvoyant, le clairaudiant, le clément, le tout miséricordieux, le très miséricordieux.
Médard KOUASSI
Le supporter prudent.
Chercheur Spirituel – Médecin Holistique – écrivain spirituel – conférencier.
Fondateur du Club de la Pensée Positive :
Courriel : alallylegrand@gmail.com