Suivez sur
#
CAN Côte d'Ivoire 2023: Comment Aboisso a vécu la victoire des Éléphants en compagnie du maire Jérémie N'Gouan

Culture et société

CAN Côte d’Ivoire 2023: Comment Aboisso a vécu la victoire des Éléphants en compagnie du maire Jérémie N’Gouan

La Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023) s’est ouverte le samedi dernier au stade Alassane Ouattara d’Ebimpé. Pour le bonheur de ses administrés, le maire Jérémie N’Gouan a initié à Aboisso, un village CAN à la place Elleingand Etché. 

À l’ouverture de la CAN 2023, samedi, la Côte d’Ivoire, pays hôte, a battu l’équipe nationale de Guinée-Bissau au score de 2 buts à zéro. À Aboisso, l’atmosphère était électrique dans le village CAN ouvert à l’initiative du maire Jérémie N’Gouan. 

Mieux, le Maire Jérémie N’Gouan a offert des écrans TV et des abonnements Canal à tous les villages de la commune afin de permettre à leurs populations respectives, de suivre cette belle compétition. 

La Côte d’Ivoire accueille pour la deuxième fois de son histoire, la prestigieuse Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Soucieux du bonheur de ses administrés, le maire d’Aboisso, Jérémie N’Gouan, grand sportif et ami des jeunes, a initié un « Village Akwaba de la CAN » à Aboisso. 

C’est la place Etché Elleingand qui abrite depuis le 13 janvier jusqu’au 12 février 2024, la projection des matchs, des maquis géants, des prestations artistiques, ainsi que des jeux et concours. Pour le grand bonheur des populations. 

David YALA

test

Plus dans Culture et société

#