Suivez sur
#
Mobilisation autour de la CAN Côte d'Ivoire 2023: L'honorable Tazéré Célestine dénonce la mise à l’écart des élus locaux

Sports

CAN Côte d’Ivoire 2023: L’honorable Tazéré Célestine dénonce le peu d’égards à l’endroit des élus de la Nation

L’honorable Tazéré Célestine, députée à l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, dénonce le sabotage de la Coupe d’Afrique des Nations ( CAN) 2023 organisée en Côte d’Ivoire par certaines personnes, membres de l’organisation de cette compétition continentale. 

Dans une publication, l’honorable Tazéré Célestine a emboîté le pas au public sportif, en dénonçant la pénurie des tickets donnant accès aux stades de la CAN Côte d’Ivoire 2023.

« Malgré l’engouement des Ivoiriens à vivre ce grand événement voulu et offert par notre boussole ; le président ADO, toujours en quête du bonheur des Ivoiriens. Mal s’en faut de voir certaines personnes narguer les Ivoiriens en les privant des tickets juste pour montrer qu’elles détiennent le pouvoir sur les autres … hélas !!!  Quand la gourmandise, la suffisance prennnent le dessus sur l’intérêt général, sur le bon sens ça donne juste ça. Le bâclage de l’œuvre gigantesque du vieux le père de la nation », s’est insurgée la députée d’Issia. 

L’honorable Tazéré Célestine s’interroge sur « la mise totale à l’écart des députés de la nation Ivoirienne qui n’ont même pas droit au VIP ». « Comme si nous ne comptions pas, nous sommes jetés dans la foule. Nous, représentants émérites du peuple !!! Triste.

Hélas !!! Rien que de la sorcellerie… Franchement, il y a une véritable nécessité à repenser les choses et à valoriser ceux là qui dépensent parfois des sommes folles à se soumettre à la volonté du peuple tandis que les autres sont nommés pour occuper un portefeuille avec même tous les avantages », a-t-elle dénoncé. 

Par David YALA

test

Plus dans Sports

#