Suivez sur
#
Clôture des JFP 2024 : 24 cadres et agents du ministère des Eaux et Forêts décorés dans l'ordre du mérite de la Fonction publique

Culture et société

Clôture des JFP 2024 : 24 cadres et agents du ministère des Eaux et Forêts décorés dans l’ordre du mérite de la Fonction publique

À l’occasion de la 4e édition des Journées de la Fonction publique(JFP), qui s’est tenue au palais de la Culture de Treichville, le ministre d’État, ministère de la Fonction publique et de la Modernisation de l’administration, Anne Désirée Ouloto a, au nom du président de la République et du Premier ministre, procédé, le mercredi 26 juin 2024, à la décoration de plus de 500 fonctionnaires au rang de commandeurs, officiers et chevaliers dans l’ordre du mérite. 

Ainsi, dans le même élan, 24 cadres et agents du ministère des Eaux et Forêts ont vu leur loyauté et dévouement dans l’accomplissement de leurs missions de service public, reconnus à travers une attestation de reconnaissance. Au total, 06 personnalités ont été élevées au grade de commandeurs, 06 au grade d’officiers et 12 au grade de chevaliers dans l’ordre du mérite de la Fonction publique.  

Saisissant l’occasion, Anne Désirée Ouloto a adressé ses vives félicitations à l’ensemble des récipiendaires pour leur dynamisme et leur contribution essentielle à la construction de la Côte d’Ivoire nouvelle. Puis, elle leur a demandé d’œuvrer sans relâche pour un service public de qualité.

Au nom des récipiendaires, l’honneur est revenu au chef de cabinet du ministre des Eaux et Forêts, Moussa Dogoni Kader, d’exprimer toute sa gratitude au président de la République, Son excellence monsieur Alassane Ouattara, au ministre d’État, ministre de la Fonction publique et de la Modernisation de l’administration, Anne Désirée Ouloto et aux autres responsables de départements ministériels pour les efforts consentis pour l’amélioration des conditions de vie et de travail des fonctionnaires et agents de l’État de Côte d’Ivoire. 

Reconnaissants au ministre des Eaux et Forêts, Laurent Tchagba, les 24 récipiendaires de ce ministère se sont engagés à redoubler d’efforts pour l’atteinte des objectifs à lui confier par le président Alassane Ouattara. 

Tizié TO Bi                                                                

Correspondant régional

test

Plus dans Culture et société

#