Suivez sur
#
Depuis la Mecque, Idriss Diallo dit Merci aux supporters des Éléphants: "Avec votre soutien, nous avons obtenu les trois étoiles, elles sont à vous"

Sports

Depuis la Mecque, Idriss Diallo dit Merci aux supporters des Éléphants: « Avec votre soutien, nous avons obtenu les trois étoiles, elles sont à vous »

À la Mecque où il séjourne depuis quelques jours, le président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Yacine Idriss Diallo, a exprimé sa reconnaissance aux supporters des Éléphants, qui ont joué un grand rôle dans la victoire de la Côte d’Ivoire à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023) qui s’est jouée du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’Ivoire. 

La 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) a pris fin dimanche 11 février 2024 avec la belle victoire des Eléphants de Côte d’Ivoire face au Nigéria. 

Avec cette troisième étoile, la Côte d’Ivoire peut être fière d’avoir organisé une CAN exceptionnelle par la qualité de ses infrastructures, le niveau de sécurité, la forte mobilisation et la chaleur de son hospitalité. 

Pour de nombreux observateurs, cette édition restera dans les annales du football africain comme la plus belle réussite.Dans le ciel du football africain, on peut admirer désormais les trois étoiles qui scintillent pour la Côte d’Ivoire. 

« Jamais deux sans trois ». Le Président de la République l’a dit et les Eléphants de Côte d’Ivoire l’ont fait. « La coupe ne bougera pas!». Elle n’a effectivement pas bougé. 

Reconnaissant du rôle important joué par les supporters ivoiriens dans le sacre des Éléphants à cette CAN 2023, le Président de la FIF, Yacine Idriss Diallo leur a adressé un message de remerciements depuis la Mecque où il est en pèlerinage avant le début du Ramadan. 

« Merci à tous les supporters pour votre incroyable mobilisation ! Avec votre soutien, nous avons obtenu les trois étoiles, elles sont à vous », a-t-il adressé. 

Lemeridien

test

Plus dans Sports

#