Culture et société

Deuil dans la Bagoué: Le Président de la jeunesse du RHDP, Idriss Ouattara, inconsolable

Le Rhdp de la Bagoué est en deuil. En effet, OUATTARA NALOUROUGO, géniteur de M. IDRISS OUATTARA, Conseiller Technique du Ministre en charge de la Jeunesse, par ailleurs Président de la Jeunesse libérale de Côte d’Ivoire et Président de l’UJRHDP-BAGOUE, est décédé.  

 »C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le rappel à Dieu de Monsieur OUATTARA NALOUROUGO, géniteur de M. IDRISS OUATTARA, Conseiller Technique du Ministre en charge de la Jeunesse, par ailleurs Président de la Jeunesse libérale de Côte d’Ivoire et Président de l’UJRHDP-BAGOUE », apprend-on. 

Le père du Vice-président de l’organisation de la jeunesse Libérale de l’Afrique de l’ouest, par ailleurs Président de l’Union des Jeunes du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix ( RHDP- BAGOUE ), s’est éteint le mardi 24 octobre 2023.  

« Au regard de ce que représente M. IDRISS OUATTARA , fils du défunt, dans son rôle de leadership dans la Bagoué, nous pleurons la perte de son géniteur et exprimons nos plus sincères condoléances à lui, à sa grande famille, ainsi qu’à toute la jeunesse RHDP-BAGOUE.

En ces périodes extrêmement difficiles, les élus, Cadres, Chefs traditionnels, guides religieux, en somme les populations de la Bagoué voudraient présenter à M. IDRISS OUATTARA, leurs condoléances les plus attristées et par la même occasion rassurer qu’ils demeureront en prière pour le repos en paix de l’âme de son géniteur », ajoute la note d’information. 

En attendant la date des obsèques, la rédaction du meridien, présente ses condoléances les plus attristées à la famille biologique et politique de Monsieur Idriss Ouattara, un ami du Directeur de la publication de votre média, David YALA. 

Junior Ouattara

test

Polulaire

Quitter la version mobile