Suivez sur
#
Diplômé en Master exécutif en leadership et bonne gouvernance, Idriss Ouattara fait un plaidoyer en faveur des jeunes

Femmes et Jeunesse

OJLCI : Diplômé en Master exécutif en leadership et bonne gouvernance, Idriss Ouattara fait un plaidoyer en faveur des jeunes

Le Président de l’Observatoire des jeunes libéraux de Côte d’Ivoire (OJLCI), Idriss Ouattara, plaide en faveur de l’inclusion ministérielle pour permettre aux jeunes diplômés de mettre en pratique leurs compétences. 

La Rentrée Solennelle du Centre d’Etudes Prospectives (CEP), déroulée récemment à Abidjan, a été marquée par la remise des diplômes aux participants de la SWISS UMEF UNIVERSITY, démontrant leur travail acharné et leur réussite académique. 

Ce programme, lancé en 2021 par l’International Libérale et l’Union Africaine (UA), en collaboration avec l’université suisse UMEF et avec le soutien du Président sénégalais Macky SALL, ancien président en exercice de l’UA, vise à renforcer les compétences en gestion administrative, politique et leadership des participants. 

Fait marquant, c’est la remise de diplômes aux principaux responsables de l’OJLCI, notamment au président Idriss OUATTARA, à son secrétaire général, M’bra Jules, ainsi qu’à d’autres membres de l’organisation et à d’autres jeunes. 

Au nom des récipiendaires, le président de l’OJLCI a plaidé en faveur de l’inclusion ministérielle afin de permettre aux diplômés de mettre en pratique leurs compétences. 

La cérémonie de graduation s’est déroulée en présence des membres fondateurs du CEP, des représentants ministériels dont le ministre Sidi Touré, des ambassadeurs/diplomates et d’autres personnalités locales. 

David Yala

test

Plus dans Femmes et Jeunesse

#