Le pharmacien Gninibou Sery Joachim honoré par les organisateurs du dîner gala des 50 personnalités qui ont marqué la région du Gbêkê en 2023. C’est la principale information qui découle du point de presse animé le samedi 21 octobre à Abidjan par le président du comité d’organisation Franck Mickaël koffi.
Selon les organisateurs, plusieurs facteurs ont concouru à la désignation du vice- président du CNACO zone Centre -Nord et du président de l’amicale des supporters des Club à cette nuit du mérite et de l’excellence.
Il s’agit notamment de son humanisme, son don de soi, son engagement pour la promotion du sport, la lutte contre la pauvreté, ainsi que son soutien aux malades en difficulté, le financement des projets des jeunes et des femmes, don de vivres et de non vivres et don de fournitures scolaires aux élèves de Bouaké qui ont fortement marqué le jury de cette cérémonie d’excellence.
« Dr Gninibou Sery Joachim est un cadre humaniste qui est un soutien pour les jeunes de la région du Gbêkê qui fait de la promotion du sport sa priorité », a indiqué le président du comité d’organisation, Franck Mickaël koffi, qui invite les jeunes de la région du Gbêkê à s’inspirer du parcours de Dr Gninibou Sery Joachim qui, selon lui, est une Fierté et un modèle de réussite.
En charge de l’organisation pratique de cet événement, les responsables d’Archange Communication Media ont dit apporter des innovations pour cette première édition.
Prévu se tenir le samedi 16 décembre prochain, le dîner gala des 50 personnalités qui ont marqué le Gbêkê en 2023, est l’espace privilégié de la célébration de l’excellence, du travail bien fait et de la reconnaissance régionale.
Junior Ouattara