Eco et politique

Elections dans le Worodougou : Yaya Méité APE engagé pour la victoire du RHDP

Le jeune loup de la politique dans le Worodougou, Yaya Méité APE, ne lésine pas sur les moyens pour faire triompher les candidats du RHDP aux élections municipales et régionales à venir dans la région.

Les candidats du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) aux élections locales (municipales et régionales) 2023, ont été présentés aux militants et populations du département de Kani lors d’une cérémonie qui s’est déroulée le samedi 15 juillet 2023, à l’esplanade de la place publique de la ville de Kani, chef-lieu de département.

Secrétaire départemental du RHDP à Kani, Yaya Méité APE a pris une part active à la réussite de cette cérémonie de présentation qui a enregistré la forte mobilisation des populations venues des différentes sous-préfectures du département et de la commune de Kani.

Le départemental du parti au pouvoir se réjouit que la population reste attachée aux idéaux du RHDP et au président Alassane Ouattara. Yaya Méité a réaffirmé son soutien aux candidats du parti, à savoir le ministre Bouaké Fofana pour les régionales et le vénérable Yaya Meite pour les municipales à Kani.

« Le choix du parti est notre choix, le Worodougou a toujours été à la hauteur des attentes du parti », dit-il.

test

Polulaire

Quitter la version mobile