Victoire Immobilier a raflé le prix du meilleur aménageur foncier de Côte d’Ivoire. C’était le jeudi 2 novembre 2023 à Abidjan, lors de l’édition 2023 du Label Qualité.
« Nous célébrons ce soir la qualité des produits et services que vous mettez à la disposition des consommateurs ivoiriens. Il convient de féliciter chacun d’entre vous, pour le travail abattu année après année pour mettre sur le marché des produits et services de qualité. Aussi, nous vous encourageons à travailler davantage à la promotion de la qualité », a déclaré Emmanuela Ollo.
Selon la commissaire générale, l’importance de la qualité des produits et des services offerts par les lauréats, a fortement pesé lors du choix du jury.
Victoire Immobilier a raflé le prix du meilleur aménageur foncier de Côte d’Ivoire, après avoir passé, haut la main, trois étapes cruciales, à savoir l’évaluation par le comité d’éthique, le vote en ligne des consommateurs et les enquêtes terrain auprès de plus de 15 000 personnes.
Cet énième prix vient s’ajouter à de nombreux autres Prix obtenus aussi bien aux plans national qu’international, dont le prix du meilleur promoteur immobilier en 2022; le premier prix de la Qualité de l’accueil en 2021; le prix « Star for leadership in quality » décerné à Paris et un autre décerné aux Awards « The Bizz » de Hong Kong.
« Nous sommes fiers de remporter pour la troisième fois consécutive le label des consommateurs et cette année notre distinction concerne le volet Aménagement foncier. Notre priorité est d’améliorer notre qualité de service. C’est pourquoi depuis le début de ce mois nous avons entamé une série de livraison de terrains à nos souscripteurs. Cette série a débuté avec une vague de livraison de 600 souscripteurs à Bingerville et va se poursuivre avec les sites d’Adiopodoumé, de Grand-Bassam, de Songon et d’Alépé », a confié Arnaud Essoh, Administrateur Général de Victoire Immobilier.
La cérémonie a été rehaussée par la présence d’Antoine Ano Amoa, conseiller technique du Ministre Souelymane Diarrassouba, ministre du Commerce et de l’Industrie de Côte d’Ivoire.
Charles Béni