Suivez sur
#
Maferima Diarrassouba (cadre du RHDP): "Merci au Président d'avoir réduit la pauvreté en Côte d'Ivoire et surtout réconcilié les Ivoiriens"

Eco et politique

Maferima Diarrassouba (cadre du RHDP): « Merci au Président d’avoir réduit la pauvreté en Côte d’Ivoire et surtout réconcilié les Ivoiriens »

Mme Maferima Diarrassouba, en tant que secrétaire exécutif Adjoint du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP, pouvoir), a participé, le samedi 18 mai 2024, à l’hommage au Chef de l’État Alassane Ouattara à Korhogo (district des Savanes). 

Le stade Amadou Gon Coulibaly de Korhogo (Nord ivoirien) a refusé du monde. Plusieurs milliers de personnes issues principalement du District des savanes, ont pris d’assaut ce joyau architectural obtenu à la faveur de la CAN abritée par la Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024, pour rendre hommage au President de la République, Alassane Ouattara.

Mme Diarrassouba était aux côtés du Vice-président ivoirien, Tiemoko Meyliet Koné, du Premier ministre Beugré Mambé, d’Adama Bictogo, Président de l’Assemblée Nationale, de Mme Kandia Camara, Présidente du Sénat, de Gilbert Koné Kafana, Président du directoire du RHDP, ainsi que des élus et cadres du District. 

Les intervenants ont saisi l’occasion pour saluer l’engagement et la mobilisation exceptionnelle de toutes les forces vives de la région, venues des quatre coins du pays. Ils ont exprimé leur profonde gratitude au Président de la République et affirmé leur engagement indéfectible envers lui pour tout ce qu’il accomplit pour le District des Savanes et pour le développement du pays.

« Merci au Président d’avoir accéléré le développement, créé des opportunités pour les femmes et les jeunes, réduit la pauvreté en Côte d’Ivoire, et surtout réconcilié les Ivoiriens », a déclaré Mme Diarrassouba dans sa prise de parole.

Maferima Diarrassouba a également dit merci au Président du comité d’organisation (PCO) de la cérémonie, Téné Birahima Ouattara, ministre d’Etat, ministre de la Défense, et au ministre Bruno Nabagné Koné, Président du Conseil régional de la Bagoué.

DNG

test

Plus dans Eco et politique

#