Suivez sur
#
Mamadou Touré et les populations du Haut-Sassandra prennent un engagement depuis Daloa: "En 2025, on fera tout pour honorer le président Alassane Ouattara"

Culture et société

Mamadou Touré et les populations du Haut-Sassandra prennent un engagement depuis Daloa: « En 2025, on fera tout pour honorer le président Alassane Ouattara »

Le président du conseil régional du Haut-Sassandra, Mamadou Touré, par ailleurs ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l’insertion professionnelle et du service civique, a offert une fin d’année féerique à ses populations, le 31 décembre 2024 à Daloa. 

Un concert suivi de feux d’artifice, a meublé le réveillon du nouvel an 2025 à Daloa. Comme il est de coutume depuis une décennie maintenant, les populations du Haut-Sassandra ont eu droit à un concert de l’artiste Debordo Leekunfa, auteur du tube en vogue « Djeneba Djaba », suivi d’un feu d’artifice qui a duré 20 mn dans le ciel de Daloa. 

En présence des élus locaux venus eux aussi vivre ce réveillon de rêve avec les populations, le président du conseil régional du Haut-Sassandra, a promis encore plus d’actions cette nouvelle année 2025, une année électorale pour la Côte d’Ivoire. 

« Le président Ouattara a fait un discours très important. Le président annonce de bonnes choses pour la Côte d’Ivoire. Je voudrais dire en votre nom, qu’en 2025, on fera tout pour honorer le président Alassane Ouattara. On lui dit qu’on l’aime beaucoup. 2025 sera ce qu’il voudra pour la Côte d’Ivoire en termes de paix et de développement. Bonne et heureuse année à tous », a déclaré Mamadou Touré. 

Une coupure de gâteau d’anniversaire en hommage au Président Alassane Ouattara, a mis fin à la soirée.

Lemeridien avec Sercom

test
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Culture et société

#