Suivez sur
#
Meeting de Tidjane Thiam à Aboisso: Le Haut-Représentant N'Gouan Jérémie dit "Merci" pour la réussite de l'événement

Eco et politique

Meeting de Tidjane Thiam à Aboisso: Le Haut-Représentant N’Gouan Jérémie dit « Merci » pour la réussite de l’événement et met fin à une rumeur sur Aka Aouèlé

Après le succès de la tenue le samedi 21 décembre dernier du Meeting du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI, opposition), à Aboisso (Sud-est ivoirien) le Haut-représentant du parti du District de la Comoé, N’Gouan Jérémie, tient à dire un grand merci pour la mobilisation exceptionnelle des militants et sympathisants, qui a concouru à la réussite de l’événement.

« C’est avec un cœur rempli de reconnaissance » que M. N’Gouan Jérémie, Haut-représentant du PDCI-RDA dans le District de la Comoé, s’est adressé aux siens dans un message posté sur les réseaux sociaux que le site d’information en ligne le méridien.ci a consulté ce jeudi 26 décembre 2024.

« Vous, hommes politiques, élus, acteurs de la société civile, guides religieux et traditionnels, cadres, amis et connaissances. Vous qui avez été à nos côtés le samedi 21 décembre 2024 date marquant le premier anniversaire du Président Tidjane Thiam à la tête du PDCI-RDA. Nous n’aurions pas pu demander mieux », a-t-il déclaré.

Pour lui, « la reconnaissance étant la mémoire du cœur, il adresse ses sincères gratitudes pour la contribution morale, spirituelle, matérielle et financière dont les militants ont fait preuve pour la réussite de l’événement.

Il tient par ailleurs à exprimer son infinie reconnaissance à son Excellence, le Président du PDCI-RDA, Tidjane Thiam, qui en homme d’État averti, a décoré plusieurs militants du Sud-Comoé. « M. le Président, soyez convaincu que le personnel politique s’est senti honoré par ces décorations qui dénotent de leur engagement envers le parti.

Cependant, face à la rumeur selon laquelle Aka Aouèlé, président du Conseil régional du Sud-Comoé, aurait refusé le stade municipal d’Aboisso pour la tenue du Meeting, M. N’Gouan Jérémie tient à rassurer la population que ces allégations n’ont aucun fondement, car la demande de mise à disposition dudit stade s’est vue opposer une fin de non recevoir par l’Office National des Sports, précise t-il.

DNG

test
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Eco et politique

#