MFA: Les militants réaffirment leur confiance à Yaya Fofana et réclament l’intégration des cadres du Parti dans la gestion du pouvoir d’Etat
Les militants du Mouvement des Forces d’Avenir (MFA) ont réaffirmé, ce samedi 27 janvier 2024, leur confiance au Président du Parti, Yaya Fofana. C’était à l’occasion d’une cérémonie de présentation des voeux de nouvelle année 2024.
« Nous souhaitons ardemment que 2024 voit votre ascension aux côtés du Président OUATTARA. Les femmes du MFA qui ont placé leur confiance en vous, ont foi que vous serez entendus et écoutés dans les jours prochains car la lutte ne saurait rester vaine, après tant d’efforts.
Depuis votre accession à la tête du parti, vous n’avez cessé d’œuvrer pour l’épanouissement et le bien être des femmes. Vous êtes sans aucun doute le meneur qu’il fallait pour guider la barque ‘‘MFA’’ à bon port », a déclaré Mme KONAN Marie Claude, au nom des femmes du MFA.
Anciennement président de la jeunesse du district autonome d’Abidjan et vice-président national de la jeunesse chargé de l’organisation et de l’implantation du parti, Koffi kobenan Vincent s’est réjoui de sa nouvelle nomination en qualité de Président national de la jeunesse du MFA.
« Je voudrais, au nom de la jeunesse du MFA et à mon nom personnel, dire merci à un grand homme, un homme courageux, un homme expérimenté, et un homme de partage et de valeur. Il s’agit donc de Monsieur YAYA FOFANA, président en exercice du MFA qui encore une fois m’a réitérer sa confiance en me nommant PRÉSIDENT NATIONAL de LA JEUNESSE DU MFA (…) Cette nomination vient comme une grande promotion et une marque de confiance à mon égard. Président, je travaillerai davantage pour mériter cette confiance, surtout dans l’intégrité et dans la doctrine du parti », a-t-il promis.
Pour cette année 2024, Koffi kobenan Vincent souhaite non seulement l’intégration des militants du MFA dans les instances du RHDP, mais surtout l’intégration des cadres du MFA dans la gestion du pouvoir d’Etat.
« Mes remerciements vont à l’endroit du Président de la République, son excellence Monsieur ALASSANE OUATTARA et à son gouvernement avec à sa tête, Monsieur Beugré Mambé, Premier ministre, pour leur politique de développement social, consentie auprès de la jeunesse ivoirienne », a-t-il salué.