Suivez sur
#
Moustapha Souley, président des jeunes RHDP de Hiré: "Voici pourquoi nous demandons le départ du maire Gilbert Francis Kacou"

Eco et politique

Moustapha Souley, président des jeunes RHDP de Hiré: « Voici pourquoi nous demandons le départ du maire Gilbert Francis Kacou »

Le président de l’Union des jeunes du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Moustapha Souley, invite le maire Gilbert Francis Kacou dit « GFK » qui a été élu sous la bannière du RHDP et qui a viré au PDCI, à céder le tabouret puisse qu’ayant trahi la confiance du parti présidentiel.

« Nous avons élu le maire Gilbert Francis Kacou sous la bannière du RHDP et à notre grande surprise, il a basculé la semaine surpassée au PDCI. Donc étant premier responsable de la jeunesse RHDP de la ville de Hiré, nous lui avons demandé de céder le tabouret », a-t-il déclaré dans une vidéo consultée par Lemeridien. 

« M. Gilbert Francis Kacou a trahi notre confiance parce que sans le RHDP, il ne serait pas élu maire de la commune d’Hiré », a justifié Souley Moustapha qui dit soutenir les conseillers municipaux RHDP, majoritaires, à pousser GFK à la porte de la mairie de Hiré (région Loh Djiboua).

C’est dans cette même logique que dans la journée du lundi 2 juillet 2024, une frange de jeunes se réclamant proches du parti au pouvoir le RHDP, ont manifesté dans les rues de la ville de Hiré, appelant le maire Gilbert Francis Kacou à céder la mairie qu’il a gagnée sous la bannière du RHDP.

DNG

test

Plus dans Eco et politique

#