Eco et politique

Municipales 2023 à Yopougon: Kerozen et Debordo apportent leur soutien à Adama Bictogo 

Les soutiens se multiplient autour du président de l’Assemblée nationale, Adama Bictogo, candidat aux élections municipales dans la commune de Yopougon. 

Les artistes Coupé décalé, fils de la commune, dont Debordo Leekunfa, ont décidé de s’engager pour la victoire du diamant noir à travers une chanson qui a été dévoilée, mercredi lors de la cérémonie de présentation du projet communal du candidat Adama Bictogo. 

 » Le diamant noir, Bictogo, envoie-nous la lumière(…) L’homme de bara, réaction rapide , Yopougon compte sur toi. Pour le développement, on a choisi Bictogo … Nous mêmes, on t’a choisi pour transformer notre commune, c’est toi notre champion  » , tels sont, entre autres, quelques phrases fortes de cette chanson qui accompagnera très certainement la campagne du Diamant noir.  

Notons que les artistes ne sont pas ignorés dans le programme d’Adama Bictogo. Le candidat du RHDP a annoncé la construction d’un palais de la Culture à Yopougon.

 »On ne peut pas avoir de nombreux artistes tout aussi talentueux à Yopougon et pour organiser nos concerts, on est obligé d’aller à Treichville. On va construire notre palais de la Culture  », a-t-il lancé.

test

Polulaire

Quitter la version mobile