Suivez sur
#

Eco et politique

Municipales à Divo : Union sacrée autour de Me ZEHOURI Bertin; Gbogbossi, Konankro et Kpakossou promettent la victoire au PDCI

Dans l’après-midi du mercredi 30 août, la délégation du Flambeau, Me Zehouri Bertin, candidat à la mairie de Divo, s’est rendue dans le village communal de Gbogbossi et dans le quartier Konankro 1 secteur petit marché.

Le candidat du PDCI a salué l’accueil festif réservé à sa délégation. Il a annoncé que la victoire du PDCI le 02 septembre 2023, jour du scrutin municipal, sera un grand honneur rendu à la mémoire du président Henri Konan Bedie, homme de paix, décédé le 1er août dernier. 

Le Flambeau BERTIN ZEHOURI a invité  les populations de la commune de Divo à faire confiance au PDCI dont la mise en œuvre du projet de société fera de la Cité du Djiboua, une ville plus grande qui présente fière allure.

Il a surtout demandé à tous de s’inscrire dans une dynamique de paix au cours des élections et de voter utile en portant le PDCI à la mairie de Divo.

Les habitants de Kpakossou rassurent Me ZEHOURI de voter le PDCI à 100% le 2 septembre

Au 5ème jour de la campagne électorale pour l’élection municipale dans la commune de Divo, BERTIN ZEHOURI s’est rendu dans la zone agricole de Kpakossou pour expliquer les motivations réelles de sa candidature. Kpakossou école, Niamouedanou et  Nguessan Dankro sont les localités où la forte délégation de Me ZEHOURI a été accueillie fraternellement. 

Candidat pour défendre les couleurs du PDCI, BERTIN ZEHOURI a appelé les habitants de Kpakossou à un sursaut pour le changement des pouvoirs de décisions à la mairie de Divo en portant leur choix sur le parti créé par Félix Houphouët-Boigny et sauvegardé par Henri Konan Bedié, deux bâtisseurs de la Côte d’Ivoire moderne. 

Le Flambeau BERTIN ZEHOURI a demandé à ses hôtes du jour de voter massivement la liste présentée par le PDCI qu’il conduit. En réponse, les habitants de Kpakossou ont donné l’assurance à la délégation de Me ZEHOURI de voter le PDCI à 100% le 2 septembre.

Junior Ouattara

test

Plus dans Eco et politique

#