Eco et politique

Municipales à Yopougon / Militants FPI, PDCI et PPA-CI rejoignent Adama Bictogo: « Yopougon a besoin d’un homme fort »

Le meeting d’ouverture de la campagne d’Adama Bictogo pour les élections municipales à Yopougon a eu lieu le samedi 26 août 2023 à l’espace Ficgayo. Un meeting marqué par le ralliement de militants des partis de l’opposition. 

Dago Pierre, délégué départementale du FPI, a publiquement exhorté tous les militants des partis politiques à se ranger derrière le Diamant noir. 

‘’Je voudrais rendre un hommage appuyé au président Alassane Ouattara qui a bien voulu que le Front populaire ivoirien soit à ses côtés dans un partenariat gagnant, pour qu’ici à Yopougon, une nouvelle Côte d’Ivoire renaisse. J’invite donc tous les militants et sympathisants du FPI à se mobiliser le 2 septembre pour qu’Adama Bictogo soit le maire de Yopougon‘’, a-t-il indiqué. 

Tout comme Dago Pierre, Gagne Agnero, militant du Pdci-Rda, a fait savoir que le candidat du RHDP est le meilleur choix pour Yopougon. Même son de cloche pour Ange Romeo, membre du Ppa-Ci, qui a décidé de suivre Adama Bictogo. 

‘’Nous sommes Ppa-Ci, on ne se cache pas, mais pour les élections municipales de Yopougon, nous avons décidé de voter Adama Bictogo. Yopougon est une grande commune, et nous avons besoin d’un homme fort pour diriger la commune. C’est pourquoi nous avons décidé de suivre l’homme fort qui est Adama Bictogo‘’, a-t-il lancé.  

De son côté, le Diamant noir a promis de changer des conditions de vie des populations de Yopougon s’il est élu au soir du 2 septembre prochain. ’Je suis venu pour transformer vos doutes en espoirs, je suis venu pour transformer vos pleurs en joie’’, a-t-il indiqué. 

ME

test

Polulaire

Quitter la version mobile