Parcours inspirant : Le Groupe RECOR immortalise Tiémoko Yadé à travers un film documentaire
Homme exceptionnel, particulièrement pour son abnégation au travail, l’ancien PCA de la SGCI, Francis Dominique Tiémoko Yadé Coulibaly vient d’être immortalisé à travers un film-documentaire pour servir d’exemple pour la jeunesse ivoirienne en perte de repère.
Le parcours exemplaire des hommes d’exceptions dans le monde est souvent une source d’inspiration pour de nombreuses personnes qui veulent faire comme eux à l’avenir. De par leur travail au bas de l’échelle, ces personnalités africaines sont arrivées à se hisser au sommet.
Aujourd’hui, on parle d’eux partout en Afrique comme un exemple pour les générations futures. En Côte d’Ivoire, particulièrement des hommes de qualité force l’administration de leur réussite sur le plan professionnel et du monde des affaires.
par son travail depuis des années en Côte d’ivoire. Il s’agit de l’ancien PCA de la Société Générale de Côte d’Ivoire (SGCI), Francis Dominique Tiémoko Yadé Coulibaly. C’est cet ancien banquier à la retraite de 83 ans que le responsable de la structure d’événement, Recor Elohim Group, César Bolou Ehouman, a décidé de faire découvrir à la jeunesse ivoirienne. Et ce, à travers un film-documentaire sur la vie de l’ancien Député-maire de la ville de Sinématiali et ancien président par intérim du Conseil Economique et Social (aujourd’hui Conseil Economique, Social, Environnemental et culturel (CESEC)).
présentée officiellement le samedi 23 décembre prochain à l’hôtel Pullman au Plateau à partir de 10 h au cours d’une grande cérémonie avec la présence de nombreux invités du monde des finances, des étudiants, etc. Ce jour-là, les gens auront droit à des allocutions, témoignages et à des prestations d’artistes.
Cependant, après cette présentation solennelle du film-documentaire sur le parcours de Francis Dominique Tiémoko Yadé Coulibaly, qui a reçu plusieurs prix dont le Prix de l’homme de l’année à des événements, Recor Elohim Group compte sillonner des entreprises, villes, villages et écoles pour le présenter afin d’impacter les jeunes et les hommes en entreprises.