Monde
Premier ministre homosexuel en France/ Le journaliste Félix D. Bony: « Finie la France virile de l’intrépide Nicolas Sarkozy et du célibataire-tombeur des nanas François Hollande »
Un Premier ministre homosexuel en France ! On en parle ou on n’en parle pas ? A priori, on dira NON, car c’est leur affaire. Mais, je réagis en disant : ‘’SI, IL FAUT QU’ON EN PARLE’’. Si, nous allons en parler, sinon moi j’en parle. Car, il s’agit d’un fait historique dont l’impact ne va pas se circonscrire qu’à la seule France, mais ira au-delà pour marquer l’histoire. Or, tout ce qui va marquer l’histoire nécessite qu’on s’y attarde.
Souffrez donc que j’en parle, même si mes dires vont froisser, pour les uns leur caution à l’homosexualité, leur appartenance à la famille dite des LGBT, ou leurs idées de ces soi-disant droits de l’Homme, déshumanisants en réalité dans bien de pratiques, et pour d’autres leur notion de liberté non moins assimilable au liberticide.
Oui, un Premier ministre homosexuel en France, ce n’est pas un fait anodin. Car, la France, carrefour de l’Union Européenne, métropole de bien de pays d’Afrique, reste une référence et un diffuseur de modèles (les anti-modèles y compris en sous-entendus) dans le monde, en particulier dans une bonne partie du continent africain, notamment dans notre zone subsaharienne où continue de régner en maître le concept réducteur de la françafrique.
L’AUDACE D’EMMANUEL MACRON
Un Premier ministre homosexuel en France, c’est un signal fort, un exploit jamais réussi avec lequel Emmanuel Macron aborde le dernier virage biennal de son règne pour sa succession éventuel. Quelle audace !
Devrait-on, en réalité parler d’audace, puisque de nombreux confrères occidentaux en parlent avec délectation, la culture de l’INVERSE étant devenu une mœurs banalisée et une routine comportementale intégrée chez certains contemporains.
Eh bien, de cette audace d’Emmanuel Macron à l’Elysée, parlons-en ! Est-ce le bon reflet pour la France, la Grande France de Nicolas Sakozy, de Jacques Chirac (je tiens l’expression de ces ex-dirigeants) ? Hélas que non !
L’histoire nous enseigne que la Grande France des Honoré de Balsac, Gustave Flaubert, Victor Hugo et autres Guy de Maupassant (pour ne citer que ces témoins qui nous révèlent les souvenirs du passé) tranche avec ce qui se profile dans ces décennies macroniennes. Ces décennies ou le vice, sous une nouvelle forme, se dispute à l’inconsommable.
LA RUPTURE D’AVEC LA GRANDE FRANCE
Avec la promotion d’une certaine pratique, au nom d’un certain droit de l’Homme qui viole interdits et éthiques spirituelles, Emmanuel Macron marque la rupture avec une certaine époque. L’époque de cette Grande France ainsi désignée par ses prédécesseurs.
C’est-à-dire, la France carrefour du monde, la France admirable et admirée, la France respectée et respectable, la France séduisante et attirante. Cette Grande France se réduit aujourd’hui à la courbette.
Oui, la France du romantisme et des dandys décrits dans les œuvres des auteurs susmentionnés, se meurt.
LA FRANCE DES PRÉ-MACRON
La France de Giscard, l’infidèle qui s’est fait la petite femme de l’Empereur Jean Bedel Bokassa de la Centrafrique, la France de François Mitterrand dont les enfants adultérins continuent d’être révélés, la France du fringant Jacques Chirac qui »chassait » jusqu’en pays Baoulé à Yamoussoukro (chez Houphpuët-Boigny) avec le Concorde, superbe supersonique oiseau volant de l’époque, la France de l’intrépide Nicolas Sarkozy, l’homme des frasques amoureuses avec son ex-femme Cécilia, l’insaisissable remariée aux Etats-Unis, et enfin, la France du célibataire-tombeur des nanas François Hollande, le Président au scooter pour rejoindre son amante cachée dans un appartement sur une ruelle de l’Elysée.
Bref, la grande France, la France virile des Rois Louis XIV et Louis XV, dont les histoires des Palais continuent d’alimenter les chroniques… Oui, c’est cette France-là qui se résoud aujourd’hui à la courbette de cette pratique abaissante au mépris de la procréation indéniable à la pérennisation de l’espèce humaine.
C’est cette France qui donne du grain à moudre à Vladimir Poutine qui, justifiant sa guerre par procuration avec l’Ukraine contre l’Occident, stigmatise la montée en puissance des déviations sexuelles et autres planifications aux antipodes de la procréation, ainsi que la menace qu’elles font planer sur l’Humanité.
Cette France-là nous fait peur et nous fait honte, à nous, Africains francophones. Elle nous fait peur, parce qu’avec l’érection d’un homosexuel à Matignon, nous nous attendons déjà à des conditionnalités encore plus corsées (avec ce qu’on constate déjà) dans les rapports avec l’Afrique.
On s’attend à des financements de projets dans nos pays assujettis à une certaine liberté liberticide au nom d’un certain droit des minorités. On s’attend à l’exportation sans frais, mais plutôt avec force d’appui (aide financière, bourses et autres appuis budgétaires) de leurs vices vers nos cieux.
Surtout à nos autorités, prière de ne pas nous importer ces déviations contraires aux moeurs sous nos tropiques. Oui! Voilà pourquoi il faut en parler. En parler pour déjà préparer les esprits.
Des esprits forts comme ce qu’ont témoigné nos Évêques catholiques qui, en chœur, ont donné un niet collectif au Pape François, quand ce dernier, en pleine période de l’Avent (préparatifs de la fête de NOËL, fête de la NATIVITÉ) ouvrait les fenêtres de l’Eglise catholique à l’interdit divin qu’est l’homosexualité.
L’AFRIQUE ET LE REPEUPLEMENT
Eh oui, l’Occident peut renverser ses tendances. Mais, l’Afrique, BERCEAU DE L’HUMANITÉ, n’est pas prête à consommer de ce plat avarié avant de cuire. En optant pour la marche contraire à la procréation, la France doit se préparer à en tirer la conséquence immuable : dans le futur, le président français sera un Noir.
C’est certain, ils n’auront plus de descendance blanche pour assurer leur succession. Alors et alors, comme ces jeunes migrants qui affluent sous leurs cieux pour donner vie à leur pays, faute de forces vives et actives çà et là (avec leurs populations vieillissantes), ce sont nos enfants qui vont prendre le relais, nous qui procréons et préservons l’Humanité.
Alors, contemporain.e.s Africain.e.s, il nous faut d’ores et déjà préparer nos enfants à cette évidence. Eux ou leurs descendances vont diriger l’Europe, l’Amérique qui leur tendent les mains aujourd’hui pour venir travailler.
Il suffit juste de ne pas suivre leur élan, et de persévérer dans la logique culturelle qui a toujours caractérisé la vie.
NON ! NOUS NE PARTICIPERONS PAS À L’EXTINCTION DE L’HUMANITÉ !
Africains, préparons-nous à diriger l’Europe et l’Amérique, car leur futur c’est NOUS. Bien entendu avec l’Asie si elles se préservent de l’INVERSION DES MŒURS CRÉATRICES.
Soyons-en sûrs ! Quand ils vont disparaitre dans l’antagonisme de l’homosexualité dont se plaisent maladivement à faire la promotion aujourd’hui, nous serons là pour repeupler le monde, leurs mondes aussi, poursuivre l’aventure terrestre que Dieu nous a donnée.
Alors, les rares qui nous suivront, prendront conscience pour retourner la situation dans le sens que Dieu a établi pour ‘’PEUPLER LA TERRE’’.