Suivez sur
#
Reçu par Dominique Ouattara, Pascal de Izaguirre, PDG de CORSAIR: "Les actions que mènent la Première Dame sont exemplaires"

Culture et société

Reçu par Dominique Ouattara, Pascal de Izaguirre (PDG de CORSAIR) : « Les actions que mène la Première Dame sont exemplaires »

La Première Dame, Madame Dominique Ouattara a reçu, dans le cadre d’une audience, Monsieur Pascal de Izaguirre, Président-Directeur Général de la compagnie aérienne Corsair, le jeudi 21 novembre 2024, à la Résidence Présidentielle à la Riviera Golf. 

La rencontre a enregistré également la présence de Madame Martine Haas, Directrice commerciale, Monsieur Ibra Wane, Directeur Afrique, et Madame Aïcha Dia, Directrice pour la Côte d’Ivoire de CORSAIR. En effet, de passage sur les bords de la Lagune Ebrié, Monsieur Pascal de Izaguirre, PDG de la compagnie aérienne Corsair, a tenu à rendre une visite de courtoisie à la Première Dame. 

Cette rencontre, marquée par le sceau de solidarité, a été l’occasion pour Monsieur Pascal de Izaguirre de réaffirmer l’engagement de Corsair à soutenir les actions humanitaires menées par la Fondation Children Of Africa de Madame Dominique Ouattara. Un geste qui témoigne de la collaboration précieuse entre cette compagnie aérienne et la Fondation, engagée dans des projets en faveur des personnes les plus vulnérables. 

« Chaque fois que je suis en Côte d’Ivoire, je rends visite à la Première Dame. Notamment pour lui exprimer le soutien indéfectible de la Compagnie aérienne CORSAIR aux œuvres qu’elle porte à travers la Fondation Children Of Africa dont la Compagnie CORSAIR est un partenaire ancien, fiable et loyal. Je voudrais la rassurer afin qu’elle continue de compter sur le soutien fort, marqué et appuyé de CORSAIR. Car, je pense que les actions que mène la Première Dame sont exemplaires », a révélé Monsieur Pascal de Izaguirre, PDG de CORSAIR. 

Notons que cette visite illustre l’importance des partenariats entre les acteurs privés et les institutions philanthropiques, pour un impact durable dans les communautés.

Lemeridien avec Sercom

test
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Culture et société

#