Suivez sur
#

Eco et politique

Région du Worodougou: Dr Aboulaye Méité offre un forage au village de Moritiedougou 

Les populations du village de Moritiedougou, dans la sous-préfecture de Djibrosso (département de Kani), peuvent pousser un ouf de soulagement. En effet, leur principale préoccupation a trouvé solution, depuis le passage dans leur village, du Député de Sifié-kamalo-worofla, Dr Aboulaye Méité, par ailleurs, 3e vice président du conseil régional du Worodougou, le lundi 14 août dernier. 

Au cours de sa visite aux populations, le 3e vice président du Conseil régional a été confronté à une doléance des populations, notamment en ce qui concerne l’eau potable.

Le village de Moritiedougou, dans le département de Kani, ne bénéficie pas d’eau potable et cette situation dure depuis plusieurs années. Leur cri du coeur a été entendu par Dr Aboulaye Méité qui a promis un forage aux populations. 

Depuis le samedi dernier, c’est une réalité. Grâce aux travaux de construction d’un forage, qui ont été initiés par le député de Sifié-kamalo-worofla, le village de Moritiedougou bénéficie d’eau potable. 

C’est avec une grande joie que les gens populations ont vu jaillir de terre de l’eau qui désormais va couler dans leur pompe. 

Avant Moritiedougou, Dr Aboulaye Méité à qui la population ne cesse d’exprimer sa gratitude dans la région pour ses bienfaits, a équipé le centre de santé du village de Batogo, contribué à la construction du centre de santé intégré de Massasso et du collège de Manabri. 

Bien avant cela, dans le département de Séguéla, le village de Waako a bénéficié d’un forage pour son approvisionnement en eau potable, de la part de Dr Aboulaye Méité.

test

Plus dans Eco et politique

#