Suivez sur
#
30 ans de carrière de l'artiste Saly Djeli le 12 avril au Palais de la Culture: Yaya Méité APE appelle les populations du Worodougou à la mobilisation

Culture et société

30 ans de carrière de l’artiste Saly Djeli le 12 avril au Palais de la Culture: Yaya Méité APE appelle les populations du Worodougou à la mobilisation

En prélude à la célébration de ses 30 ans de carrière le samedi 12 avril 2025 au Palais de la Culture d’Abidjan Treichville, la diva du Woroba, Saly Djeli, et son staff ont été reçus, mardi 08 avril par le mécène et cadre du Worodougou, Yaya Méité APE.

La visite de la diva Saly Djely, visait non seulement, à informer officiellement Yaya Méité APE, de la célébration, le samedi 12 avril 2025 au Palais de la Culture d’Abidjan Treichville, de ses 30 années de carrière, mais surtout à obtenir son soutien pour la réussite de l’événement.

3e adjoint au maire de la commune de Kani et Administrateur des performances économiques de la SOTRA (APE), Yaya Méité APE a adressé ses encouragements à l’artiste Saly Djely pour le bonheur qu’elle procure aux mélomanes à travers ses chansons.

Dans un élan de solidarité, l’homme politique et mécène culturel n’a pas manqué d’inviter les filles et fils du Woroba, plus particulièrement du département de Kani, à se rendre massivement à ce concert célébration.

« Ce mardi 08 avril 2025, j’ai eu le plaisir de recevoir notre diva Saly Djely, en prélude à la célébration de ses 30 ans de carrière, prévue pour ce samedi 12 avril au Palais de la culture. À cette occasion, j’ai lancé une invitation chaleureuse à toute la population du Worodougou afin qu’elle vienne massivement rendre cet événement inoubliable », s’est exprimé Yaya Méité APE au terme de l’audience qu’il a accordée à la star du Woroba.

David Y.

test
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Culture et société

#