Suivez sur
#
6e édition de la Rupture collective de jeûne avec Karim Ouattara le samedi dans la cour de Radio Albayane à Cocody: Molare offre une tonne de riz

Culture et société

6e édition de la Rupture collective de jeûne avec Karim Ouattara le samedi dans la cour de Radio Albayane à Cocody: Molare offre une tonne de riz

Suite à l’appel aux dons de vivres aux personnes démunies en ce mois de Ramadan, lancé par le Directeur général adjoint (DGA) de la LONACI, Karim Ouattara dans le cadre de sa rupture collective de jeûne qui est à sa sixième édition cette année, l’artiste chanteur Molare vient de faire parler son cœur en offrant une tonne de riz pour soutenir Karim Ouattara dans son élan de solidarité en cette période de partage.

Dans un post relayé sur les réseaux sociaux, l’initiateur de la rupture collective de jeûne, qui est à sa sixième édition cette année 2025, Karim Ouattara adresse ses remerciements à Molare pour son don dans le cadre de son appel à la solidarité et au partage. « Merci infiniment frère Molare. Merci pour le soutien habituel, surtout pour l’aide apportée aux personnes dans le besoin dans ce mois de ramadan combiné au carême », a écrit le DGA de la LONACI sur son compte Méta.

En effet, le Boss des Primud, Molare avait indiqué dans un post précédent sur son compte Méta, qu’il avait fait acheminer une tonne de riz suite à l’appel à manifestation de Karim Ouattara dans le cadre de sa rupture collective de jeûne qui aura lieu ce samedi 22 mars 2025 dans la cour de la Radio Albayane sise à Cocody (Est-Abidjan).

« Dans cette période de partage, j’invite ceux qui peuvent, à offrir, mais à le faire utile en encourageant nos entrepreneurs. J’ai demandé à mon jeune frère Stéphane Sucré de livrer 1 Tonne de « Ridissi » pour accompagner mon frère Karim Ouattara qui partage des vivres chaque année aux communautés en détresse. Chrétienne ou musulmane. Il m’a envoyé la photo pour confirmer le départ du riz vers le lieu de livraison. Il avait aussi été sollicité pour livrer la même chose pour la communauté chrétienne. Soutenons-nous », a posté Molare.

La rupture collective de jeûne avec le Directeur général adjoint (DGA) de la LONACI, Karim Ouattara, qui est à sa 6e édition dans le cadre du mois de Ramadan, est prévue pour le samedi 22 mars 2025 dans la cour de la Radio Albayane.

A cet effet, Karim Ouattara avait invité tous ceux qui veulent lui offrir des paniers de Ramadan à bien vouloir les acheminer à la Radio Al BAYANE à Cocody, à son attention, avec leurs noms et contacts, pour qu’en retour, il puisse les recontacter plus tard pour leur dire merci.

DNG

test
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Culture et société

#