Suivez sur
#
Wozo vacances Yoplait 2024: Les enfants du groupe "Nouvelle Vision de Danané", grands vainqueurs ! 

Culture et société

Wozo vacances Yoplait 2024: Les enfants du groupe « Nouvelle Vision de Danané », grands vainqueurs ! 

Le groupe Nouvelle Vision de Danané a remporté la compétition Wozo vacances Yoplait 2024 avec 904 points. Le groupe classé deuxième est Koumala Système de Koumassi avec 878 points.

Les enfants de la Nouvelle Vision de Danané,  groupe du maire Lanciné Diabaté Kalifa, sont sortis victorieux de la finale de Wozo Vacances  2024, qui a eu lieu Mercredi 21 Août dernier, au Parc des Expositions d’Abidjan Port-Bouët.

Ils ont devancé, respectivement Koumala Système de Koumassi, Les petits Boyo Baya de Kabadougou  (811 points), Yenouan Yekoun de M’Bahiakro  (799 points), et Les enfants de la Nouvelle Vision de Bingerville  (723 points). 

Le classement était certes serré mais les enfants de Danané se sont tirés d’affaire avec  une prestation de qualité, se démarquant ainsi  de Koumala Système de Koumassi de 26 points.

Notons que le conte fut une légende avec pour thème la paix et la réconciliation nationale. La danse traditionnelle exécutée, a été  » le Tématé « , danse de l’Ouest montagneux. En imitation, les enfants de Danané ont représenté Lil Jay, dans son tube à succès « Baoulé SuperStar », avant leur play back d’un niveau très relevé. 

Dans cette finale de Wozo vacances Yoplait 2024, les enfants du maire Lanciné Diabaté Kalifa ont mis la barre haute. Ce qui leur a valu de remporter pour la seconde fois, Wozo vacances, l’émission de divertissement et de culture des enfants de Côte d’Ivoire. 

Notons également qu’au passage, des artistes chanteurs de renom à l’instar de Roseline Layo, Ariel Sheney et Serges Beynaud ont assuré à ce rendez-vous de la petite enfance une chaleureuse ambiance qui a tenu le public en haleine. 

En attendant la remise du trophée, prévue le mercredi prochain, la ville de Danané a vibré à l’annonce du sacre de ses champions qui ramènent à leur mentor Lanciné Diabaté Kalifa, à Danané et à tout le Tonkpi, une seconde étoile à leur palmarès. 

Une correspondance de Sony WAGONDA

test
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Culture et société

#