Suivez sur
#
Décès de Sory Diabaté: "Un grand serviteur du football ivoirien s'en est allé" (Idriss Diallo)

Sports

Décès de Sory Diabaté: « Un grand serviteur du football ivoirien s’en est allé » (Idriss Diallo)

Le président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Yacine Idriss Diallo, et le Comité exécutif ainsi que le personnel de la FIF rendent hommage à l’ancien 1er Vice-président de la FIF, Sory Diabaté, « un grand serviteur du football ivoirien », décédé ce jeudi 5 septembre 2024 à Abidjan.

Yacine Idriss Diallo et son Comité exécutif disent avoir appris avec « une très grande tristesse » le décès de M. Sory Diabaté, par ailleurs président de la Ligue de football professionnel, survenu ce jeudi 5 septembre 2024 à Abidjan, peut-on lire dans une note de la FIF.

Sory Diabaté fut président de l’ES Bingerville et a intégré le Comité exécutif de la FIF, en 2002, sous la présidence de l’Ambassadeur Jacques Anouma.

Il a également été 1er Vice-président du Comité exécutif et président de la Ligue de football professionnel sous le mandat de feu Sidy Diallo, ancien président de la FIF. Il fut un candidat malheureux aux dernières élections d’avril 2022 du président de la FIF.

M. Idriss Diallo, le Comité exécutif et le personnel de la FIF présentent leurs sincères condoléances à sa famille biologique et à l’ensemble de la famille du football ivoirien, notant qu' »un grand serviteur du football ivoirien vient de s’en aller » et que Dieu Tout Puissant lui accorde sa miséricorde.

DNG

test
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sports

#