Suivez sur
#
La commune de Guitry "bien représentée" au Salon des collectivités territoriales

Culture et société

Côte d’Ivoire: La commune de Guitry « bien représentée » au Salon des collectivités territoriales, le satisfecit du député-maire Sylvie Patricia Yao

La commune de Guitry est « bien représentée à travers son stand qui valorise les atouts de la région du Loh Djiboua » à la 3e édition du Salon des collectivités territoriales, qui a ouvert ses portes le jeudi 5 septembre 2024 à Abidjan, a fait savoir la première magistrate de cette commune rurale, Mme Sylvie Patricia Yao, exprimant sa joie de prendre part au salon.

La 3e édition du Salon des collectivités territoriales s’est ouverte le jeudi 5 septembre 2024 au parc des expositions d’Abidjan route de l’aéroport, en présence de plusieurs membres du gouvernement, présidents d’institutions et des élus locaux venus de toutes les régions du pays, ainsi que des partenaires au développement.

Prenant part à ce grand rendez-vous des élus locaux, Mme le maire de Guitry (Sud-ouest ivoirien), Mme Sylvie Patricia Yao, a exprimé toute sa joie de prendre part à ce salon qui se tient sous la houlette du président de l’Union des villes et communes de Côte d’Ivoire (UVICOCI), le maire de Bouaké, Amadou Koné. 

« C’est avec un grand plaisir que j’ai pris part ce jeudi 5 septembre 2024, à l’ouverture de la 3e édition du salon des collectivités territoriales organisé au Parc des Expositions d’Abidjan Port-Bouët. C’était en présence de plusieurs personnalités », s’est-elle exprimée sur son compte Méta. 

Sylvie Patricia Yao a tenu à féliciter les organisateurs pour cette belle opportunité qui représente pour l’ensemble des maires, un espace de dialogue, de partage d’expériences et d’innovation dans la promotion d’un développement harmonieux et durable de nos territoires.

« Notre commune Guitry est bien représentée à travers son stand qui présente et valorise tous les atouts de la région du Lôh-Djiboua », s’en est-elle félicitée. 

DNG

test
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Culture et société

#