Suivez sur
#
L'honorable Maizan Noël et les secrétaires départementaux RHDP de Bondoukou tiennent un atelier bilan

Eco et politique

L’honorable Maizan Noël et les secrétaires départementaux RHDP de Bondoukou tiennent un atelier bilan

Les secrétaires départementaux du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Bondoukou Est et Ouest viennent de tenir leur toute première réunion de l’année 2025, au cours de laquelle, ils ont fait le bilan de l’opération e-militants et la révision de la liste électorale dans la région du Gontougou sous le leadership du Coordonnateur principal M. Kobenan Kouassi Adjoumani.

« Avec l’honorable Mamah Diabagate, nous avons tenu la toute première réunion de l’année 2025 des Secrétariats départementaux RHDP de Bondoukou Est et Ouest », a fait savoir le député Maizan Koffi Noël sur son compte Méta consulté par le méridien ce mardi 14 janvier 2025.

L’un des points forts de cette réunion, selon M. Maizan Koffi Noël, a été le bilan de l’opération E-militant. Lancée pour moderniser et structurer le parti, cette initiative a permis d’enrôler un nombre significatif de militants, consolidant ainsi l’ancrage du RHDP dans le département de Bondoukou. « Nous avons ainsi salué les efforts déployés les militants et tout l’encadrement politique pour atteindre les objectifs fixés et encouragé les structures de base à poursuivre cette dynamique », a-t-il indiqué.

Le second point abordé à cette rencontre a été la révision de la liste électorale. A ce sujet, « nous avons discuté des résultats obtenus et des défis rencontrés lors de cette opération pour garantir la victoire du RHDP aux prochaines élections », a-t-il poursuivi.

Les secrétaires départementaux ont évoqué les défis et perspectives pour l’année 2025 avec une attention particulière. Ils ont insisté sur l’importance de la mobilisation continue des militants et souligné la nécessité de renforcer la cohésion au sein du parti et de continuer à travailler pour le développement de la région sous le leadership du ministre d’État Kobenan Kouassi Adjoumani, Coordonnateur principal.

DNG

test
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Eco et politique

#