Suivez sur
#
Jeûne musulman et carême chrétien: Mamadou Samba (DG de la Santé) offre des vivres et non vivres aux populations de N'Zianouan

Culture et société

Jeûne musulman et carême chrétien: Mamadou Samba (DG de la Santé) offre des vivres et non vivres aux populations de N’Zianouan

Dans le cadre du jeûne musulman et du carême chrétien, le Directeur général de la Santé, Mamadou Samba, a fait parler son cœur le weekend du 15 mars 2025 à N’Zianouan, dans la sous-préfecture de Tiassalé (Agneby-Tiassa) où le Professeur a offert aux personnes démunies, des dons comprenant du riz, du sucre, diverses denrées et de l’aide financière.

« Le week-end du 15 mars 2025, j’ai mené une initiative de solidarité en tant que cadre de la région de l’Agnéby-Tiassa présidée par Monsieur Pierre DIMBA », a indiqué Mamadou Samba sur son compte Méta consulté par le méridien ce mercredi 19 mars 2025.

Inspiré par la vision du Chef de l’État sur la cohésion sociale, le professeur Mamadou Samba dit s’être rendu à N’zianouan dans la sous-préfecture de Tiassalé et ses environs pour soutenir les communautés locales.

Il a offert à cette occasion des dons aux communautés musulmanes, catholiques et aux personnes démunies, comprenant du riz, du sucre, diverses denrées et une aide financière.

Ces actions traduisent, selon lui, son engagement à promouvoir la solidarité et le développement communautaire dans l’Agnéby-Tiassa. Les bénéficiaires ont en retour exprimé leur gratitude par des prières et des bénédictions.

DNG

test
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Culture et société

#