Suivez sur
#
Agboville: Le 1er VP de l’UJCA, N’Gbesso Louz Verlaine, obtient son certificat en Leadership et Communication stratégique

Femmes et Jeunesse

Agboville: Le Vice-président de l’UJCA, N’Gbesso Louz Verlaine, obtient son certificat en Leadership et Communication stratégique

Assistant en Communication au ministère de la Santé, de l’Hygiène et de la Couverture maladie universelle(MSHPCMU), le président des jeunes de Babiahan, village de la commune d’Agboville, N’Gbesso Louz Verlaine dit Président Obiang a reçu, le vendredi 11 octobre 2024, un certificat en Leadership et Communication stratégique.

C’est un atout de plus pour le premier vice-président de l’Union de la jeunesse communale d’Agboville (UJCA), qui voit ainsi ses efforts récompensés, à l’issue d’une formation intense de 02 semaines dispensée par des enseignants de la prestigieuse université américaine Johns Hopkins.

Acquérir des compétences de pointe en matière de conception, de mise en œuvre et de suivi d’interventions de communication efficace et innovante, en ligne avec les meilleures pratiques internationales.

Tels sont les objectifs de la formation financée par l’UCP Santé – BM (Unité de coordination des projets santé de la Banque mondiale) en collaboration le ministère de la Santé, de l’Hygiène et de la Couverture maladie universelle, qui a eu pour cadre la capitale politique de la Côte d’Ivoire : Yamoussoukro. Titulaire d’une Licence 3 en Sciences du langage et de la communication obtenu à l’université Alassane Ouattara de Bouaké.

Contacté par Lemeridien.ci, N’Gbesso Louz Verlaine dit avoir fait beaucoup de sacrifices pour arriver à ce résultat. « C’est pour moi, l’occasion de traduire mes remerciements et ma reconnaissance à monsieur Pierre N’Gou Dimba, ministre de la Santé, de l’Hygiène publique et de la Couverture maladie universelle; ainsi qu’à M. Allé Paul, Dircom du MSHPCMU, qui m’ont donné cette occasion d’apprendre davantage », a confié le jeune leader d’Agboville, sur les réseaux sociaux.

Tizié TO Bi avec Sercom

test
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Femmes et Jeunesse

#