Suivez sur
#
Agnéby-Tiassa: Adama Bictogo solidaire du préfet Sihindou Coulibaly après le décès tragique de ses 02 filles

Culture et société

Agnéby-Tiassa: Adama Bictogo solidaire du préfet Sihindou Coulibaly après le décès tragique de ses 02 filles

Le président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, Adama Bictogo s’est rendu, le vendredi 28 mars 2025, à Agboville, aux côtés du préfet de l’Agnéby-Tiassa, préfet du département d’Agboville, Sihindou Coulibaly pour lui apporter son soutien et sa compassion. Cela, suite au décès tragique de ses 02 filles, le dimanche 23 mars dernier, des suites d’un accident de la circulation survenu à quelques encablures de Bouaké sur l’autoroute du Nord.

« Le président de l’Assemblée nationale est venu auprès de son frère pour prendre sa part de deuil, car il est lui aussi touché par cette tragédie », a affirmé le député de N’Douci, Charles Gnahoré, au nom d’ Adama Bictogo, à la résidence du préfet.

Poursuivant, le porte-parole du député Agboville commune a exprimé sa gratitude et ses remerciements à toutes les personnes, qui ont manifesté leur soutien et leur compassion au préfet de région, Sihindou Coulibaly depuis le drame jusqu’à ce jour.
Au nom de la famille éplorée, le président régional de la Chambre des rois et chefs traditionnels de l’Agnéby-Tiassa, Nanan N’Dori Joseph a adressé ses remerciements à Adama Bictogo, pour sa sollicitude et sa proximité en cette période de deuil.

Notons que les 02 mômes ont été déjà inhumés, le lundi 24 mars 2025 à Bouaké. Les présentations de condoléances auront lieu à la résidence du préfet à Agboville du mardi 1er au jeudi 03 avril 2025. Quant à la cérémonie du 7e jour, elle se tiendra, le samedi 05 avril prochain, à la place Henri Konan Bedié d’Agboville et sera couplée avec celle du 40e jour.

Tizié TO Bi
Correspondant régional

test
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Culture et société

#