Suivez sur
#
Après le sacre des enfants de Danané à Wozo Vacances 2024, Tata Nahomie honorée par les autorités locales

Culture et société

Après le sacre des enfants de Danané à Wozo Vacances 2024, Tata Nahomie honorée par les autorités locales

Les populations de Danané ont célébré leurs héros, Nouvelle Vision de Danané, double  vainqueurs de Wozo Vacances Yoplait Côte d’Ivoire 2024 le dimanche 8 septembre dernier.

Deux jours après la fête qui a drainé du beau monde, l’animatrice vedette de l’émission Wozo vacances, Tata Nahomie, a reçu des honneurs dus à son rang par la police municipale de Danané.

L’événement s’est déroulé dans la cour de la mairie en présence du maire Lanciné Diabaté Kalifa, des adjoints au maire et des chefs de services. A l’occasion, l’adjudant Chef Sacko a expressément formulé le vœu d’avoir l’animatrice comme Marraine de la police municipale de Danané. 

Très touchée par l’acte et le choix porté sur sa personne, Tata Nahomie s’en est réjouie et a répondu favorablement à cette sollicitation.  «Je pars gardant de Danané et de sa police municipale, de meilleurs souvenirs. Je vous aime», a-t-elle déclaré. Une série de photos de famille, faites avec les différents services ont marqué la fin de son séjour de 48 heures à Danané.

Une correspondance de Sony WAGONDA

test
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Culture et société

#