Suivez sur
#
Blanche Ahoua élue présidente de l'Association des Coachs professionnels de Côte d'Ivoire (ACOPCI)

Femmes et Jeunesse

Blanche Ahoua élue présidente de l’Association des Coachs professionnels de Côte d’Ivoire (ACOPCI)

C’est avec  51% des suffrages exprimés, que Blanche Ahoua a été portée à la tête  L’association des Coachs professionnels de Côte d’Ivoire (L’ACOPCI) le dimanche 17 novembre au Cabinet NS à la Riviera Abatta.

C’est très émue et déterminée que la nouvelle présidente a dévoilé les grandes lignes de ses activités à venir. Entre autres, elle travaillera sur trois axes prioritaires. « Le coach en personnal branding et leadership », qui sera un magazine dédié aux experts avec toutes leurs coordonnées.

Ensuite, institutionnaliser l’association avec des signatures de partenariats de sorte que  l’Acopci participe aux chantiers du gouvernement. Enfin, il est prévu des sessions de formations continues pour solidifier la crédibilité des entreprises spécialisées dans le coaching.

Il est à noté que Blanche succède à Coralie Yéboué, qui  a procédé à la lecture de son bilan moral et financier adopté et acclamé par l’assemblée. Elle a exprimé sa fierté à la nouvelle élue en ses termes.

« Je suis très fière. Je lui dit déjà félicitations pour son parcours. Je sais un peu d’où elle vient et je la connais et aujourd’hui elle est la présidente de l’Acopci. C’est avec fierté que je lui  passe le flambeau avec les valeurs de l’Acopci pour qu’elle puisse tenir face aux défis et challenges », a -t-elle affirmé.

L’Acopci  créée en 2019 par Régis Amon et d’autres coachs, durant ses trois dernières années a connue beaucoup d’inovations. Les coachs professionnels ont organisé un marathon, une journée portes ouvertes, des formations continues pour renforcer les conpétences des coachs et des actions sociales à l’effet de renforcer la cohésion, l’amour et la fraternité entre les membres.

Lemeridien avec Sercom

test
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Femmes et Jeunesse

#