Côte d’Ivoire : Double honneur pour Mamadou Diomandé, DG de la SOGEDI
La journée du vendredi 30 août dernier a été très chargée pour le Directeur Général de la Société de Gestion et de Développement des Infrastructures Industrielles (SOGEDI), Mamadou Diomandé. Après avoir été le parrain de la finale de la première édition du tournoi de Maracana de Yamoussoukro, il est allé honoré de sa présence lors du dîner-gala de remise de diplôme des étudiants de l’école de commerce et de gestion.
La capitale politique et administrative de la Côte d’Ivoire, Yamoussoukro a vécu une ambiance sportive le vendredi 30 Août dernier dans le cadre de la finale de la première édition du tournoi de Maracana de Yamoussoukro. Les organisateurs de cette compétition de Maracana qui dans un esprit de fraternité et de cohésion sociale ont choisi comme parrain le Directeur Général de la Société de Gestion et de Développement des Infrastructures Industrielles (SOGEDI), Mamadou Diomandé.
Ce dernier n’a pas voulu non plus manqué la grande finale qui a opposé le FC Gotamcyty au FC INJ d’où sa présence effective pour encourager les deux équipes. Le trophée doté du nom du Ministre du Commerce et de l’Industrie, Souleymane Diarrassouba, Haut Patronage de cette finale et remporté par l’équipe de FC INJ, le Directeur Général de la SOGEDI a traduit sa gratitude à ses jeunes frères de SANA EVENT, à continuer ainsi et à être solidaire autour des projets de développement qu’à Souleymane Diarrassouba pour la jeunesse de Yamoussoukro.
En outre, la journée a été également sans repos pour Mamadou Diomandé. C’est aux pas de course que le Directeur Général de la SOGEDI a regagné la capitale économique ivoirienne, Abidjan afin de se rendre à l’espace Triangle à la Riviera-Palmeraie où il a parrainé le dîner-gala de remise de diplôme des étudiants de l’école de commerce et de gestion.
Il était très fier de ses filleuls en prenant la parole pour leur dire : ‘’C’est avec un grand plaisir que je prends la parole lors de cette cérémonie solennelle et je considère cela comme un privilège, un honneur qui m’est ainsi fait et j’en mesure la portée’’. tout en les félicitant individuellement lors de la remise de leurs diplômes et a précisé qu’il reste disponible à chaque fois qu’ils auront besoin de lui.
A son tour, le Directeur des études de l’école de commerce et de gestion, a rendu honneur à Mamadou Diomandé. ‘’Ce don de soi ne nous étonne guère puisque Mamadou Diomandé vous êtes toujours présent à nos côtés, depuis plus de 20 ans, vous êtes là. Merci de rester à nos côtés’’, souligne-t-il. Avant de remercier le DG de la SOGEDI d’être présent pour la jeunesse ivoirienne.