Suivez sur
#
Côte d’Ivoire : La structure SOGONAD s’associe à Abou Nidal pour le Wara Tour 8

Culture et société

Côte d’Ivoire : La structure SOGONAD s’associe à Abou Nidal pour le Wara Tour 8

L’excellent travail du chanteur Coupé-décalé et promoteur du Wara Tour, Abou Nidal pour une éducation inclusive de qualité en Côte d’Ivoire n’échappe pas à de nombreuses structures. Pour l’édition 8 pour le Wara Tour, l’entreprise SOGONAD a décidé de l’accompagner.

La structure SOGONAD a été créée il y a quelques mois de la volonté de son premier responsable, Moussa Koné pour rendre hommage à sa mère Sogona Dosso. D’où la dénomination SOGONAD qui est une entreprise multidisciplinaire qui excelle dans quatre domaines d’activités à savoir le mining, l’agro-business, le Real estate et la technologie.

En effet, respectivement dans les différents secteurs, la société fait l’interne l’intermédiation entre les acheteurs et les fournisseurs ainsi que l’accompagner dans des entreprises d’extraction de produits miniers, engage à promouvoir une agriculture moderne et responsable et à commercialiser des productions Vivien des communautés et organisations agricoles, dédiée au développement de projets immobiliers durables et fonctionnels, répondant aux besoins variés de sa clientèle et propose une large gamme de fournitures, de bureau et scolaire ainsi que des services informatiques et d’imprimerie de haute qualité.

Raison pour laquelle, SOGONAD qui veut se positionner comme un acteur clé, alliant innovation, responsabilité et excellence dans chacun de ses domaines d’activités, a inauguré officiellement le vendredi 6 septembre ses locaux situés à Angré-Groupement 4000 D, Rue L 176. Devant la presse, le directeur général, Moussa Koné a expliqué de long en large les ambitions de sa jeune structure. Et une ambition qui est chère à son premier responsable est la signature de partenariat avec le chanteur Coupé-décalé, producteur et promoteur du Wara Tour, Aboubakar Doumbia alias Abou Nidal.

Ainsi, en paraphant ce protocole d’accord avec le Wara Tour pour l’édition de la rentrée scolaire 2024-2025, SOGONAD s’engage à non seulement accompagner techniquement l’événement qui promeut l’excellence en milieu scolaire pour tout ce qui est volet anglais mais aussi à sponsoriser un des vainqueurs pour un voyage aux États-Unis. En plus de cela, pour cette rentrée scolaire, la structure va mettre à la disposition des nombreux élèves des kits scolaires à des prix sociaux.

Présent à la cérémonie d’ouverture de SOGONAD, Abou Nidal, par ailleurs Ambassadeur de l’Éducation nationale, de la santé publique et aujourd’hui Ambassadeur de l’Employabilité par Impact Lab UNESCO, n’a pas caché sa satisfaction d’être aux côtés de son jeune frère Moussa Koné qui va l’accompagner dans son projet d’une éducation inclusive de qualité en Côte d’Ivoire.

‘’Nous avons la même vision. Nous sommes partenaires naturels donc on a décidé de matérialiser cela aujourd’hui avec une signature de partenariat. Cette collaboration est pour ensemble faire bouger les choses parce que seul on va vite mais ensemble on va plus loin’’, se félicite-t-il. Après la signature de convention de partenariat entre les deux entités, il y a eu la coupure de ruban pour l’ouverture officielle de la structure SOGONAD.

Patrick Bouyé

test
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Culture et société

#