Suivez sur
#
Critiquée pour son absence au mariage de l'artiste KEROZEN, Emma Dobré tente de minimiser les critiques: . "Je n'ai aucun compte à rendre à personne..."

Culture et société

Critiquée pour son absence au mariage de l’artiste KEROZEN, Emma Dobré tente de minimiser les critiques: . « Je n’ai aucun compte à rendre à personne… »

Depuis Paris, Emma Dobré a partagé un message émouvant et plein de fierté à l’égard de l’artiste Tohon alias KEROZEN, récemment marié lors de ce qui est décrit comme « le mariage le plus beau et médiatisé de l’année ». Avec un ton à la fois sincère et personnel, la productrice a félicité la famille Tohon et exprimé son admiration pour l’événement, qualifiant le mariage de « perfection ». 

La déclaration de la productrice Emma Dobré, reflète non seulement sa satisfaction à l’égard du mariage de son filleul, mais aussi une reconnaissance de l’excellence que l’artiste incarne dans tout ce qu’il entreprend.

Dans son message, la patronne de  Emma Dobré Production, n’a pas manqué de souligner qu’elle n’a « aucun compte à rendre » aux critiques extérieures ou aux spéculations. Cela révèle un sentiment d’indépendance, de confiance en ses opinions et de loyauté envers les personnes qu’elle estime. 

Elle affirme que les seules personnes à qui elle doit des explications, sont le marié et sa conjointe, avec qui elle semble partager un lien profond. « Je n’ai aucun compte à rendre à personne sur ton mariage, à part toi et ma belle », a-t-elle écrit avec affection, laissant entrevoir une complicité intime avec les jeunes mariés.

Enfin, Emma révèle son détachement face aux distractions médiatiques : « Ce dimanche, aujourd’hui presque 7 jours que j’ai allumé la télé… je la débranche. » Elle montre ainsi son désintérêt pour les commentaires ou critiques extérieurs, affirmant qu’elle a « fini avec vous », préférant se concentrer sur l’essentiel plutôt que sur le tumulte médiatique.

Emma Dobré conclut avec humour, en encourageant indirectement les personnes trop préoccupées par les apparences, à « sauter entre elles là-bas ». Elle semble se positionner au-dessus de la mêlée, décidée à suivre son propre chemin et à ne prêter attention qu’à ceux qui comptent vraiment dans sa vie.

Lemeridien.ci

test
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Culture et société

#