Suivez sur
#
Décès de la mère du PAN: Pierre Dimba et l'Agnéby-Tiassa pleurent avec Adama Bictogo

Culture et société

Décès de la mère du PAN: Pierre Dimba et l’Agnéby-Tiassa pleurent avec Adama Bictogo

Le président de l’Assemble nationale (PAN) de Côte d’Ivoire, Adama Bictogo, député d’Agboville commune, est frappé depuis, le samedi 05 octobre dernier, par la disparition de sa génitrice, Hadja Bictogo née Kaboré, des suites d’une courte maladie à l’âge 80 ans.

Le natif d’Agboville a donc reçu, ce dimanche 06 octobre 2024, en cette période douloureuse une forte délégation de la région de l’Agnéby-Tiassa conduite par le ministre de la Santé, de l’Hygiène publique et de la Couverture maladie universelle, Dimba N’Gou Pierre.

Accompagné d’élus et cadres, ainsi que de chefs traditionnels, le président du Conseil régional de l’Agnéby-Tiassa, Dimba Pierre est venu exprimer son soutien et sa solidarité à l’actuel maire de la plus grande commune du district d’Abidjan: Yopougon.
Saisissant l’occasion, le ministre Pierre Dimba a exprimé, au nom de toute la région de l’Agnéby-Tiassa, son profond respect pour la défunte et a réitéré son engagement à soutenir le président de l’Assemblée nationale, Adama Bictogo, et sa famille en ces moments de grande douleur.

Le programme des obsèques prévoit la présentation des condoléances, ce dimanche 06 octobre 2024 de 15h00 à 18h00 à Agboville. Quant à la levée du corps, elle aura lieu, lundi 07 octobre à la salle Félix Houphouët-Boigny d’Ivosep, Abidjan, à 08h30, suivi du transfert du corps à Agboville pour la prière mortuaire et l’inhumation à 13h00.

La cérémonie du 7e jour aura lieu, le vendredi 11 octobre prochain à la grande mosquée d’Agboville. La Rédaction de Lemeridien.ci exprime ses sincères condoléances à la famille explorée.

Tizié TO Bi
Correspondant régional

test
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Culture et société

#