Suivez sur
#
Des jeunes de Yopougon: "Nous sommes prêts pour que Simone EHIVET GBAGBO devienne la prochaine locataire du palais présidentiel du Plateau"

ELECTION 2025

Des jeunes de Yopougon: « Nous sommes prêts pour que Simone EHIVET GBAGBO devienne la prochaine locataire du palais présidentiel du Plateau »

Le dimanche 29 décembre 2024, les membres du conseil des jeunes capables ont pris d’assaut le quartier « nouveau quartier » de Yopougon afin d’annoncer la candidature du Dr Simone EHIVET GBAGBO et présenter son projet de société pour une Côte d’Ivoire  transformée aux populations.

Cette stratégie de corps-à-corps a suscité l’engouement des habitants de ce quartier qui ont demandé à la délégation de revenir continuer cette mission. « Nous sommes prêts pour que Simone EHIVET GBAGBO devienne la prochaine locataire du palais présidentiel du Plateau. Avec elle au moins ce sera “tchô” pour nous les jeunes et pour nos mamans», disent-ils.

L’engouement était tel qu’en une seule rue nous avons pu recruter et encarter près d’une centaine de personnes. « Simone GBAGBO est la candidate des jeunes et des femmes de Côte d’Ivoire. Elle a le meilleur profil pour répondre aux besoins des femmes, des jeunes et de toutes les populations vivant sur le territoire national. Avec elle, nous ne serons jamais trahis !», a martelé le camarade Ben DIARRASSOUBA qui a conduit cette mission.

La délégation était composée, en plus du camarade Ben DIARRASSOUBA, des camarades Hyppolyte KRAIDI, Bienvenu ADOU, Jaurès YAGUI, Patrick KOUAME, Barohan KALOU et d’autres camarades jeunes de la coordination Abidjan Ouest.

Elle a également noté l’appui particulier et la participation remarquable du coordonnateur régional d’Abidjan Ouest, le camarade ASSOUMOU KOUAO. Cette opération aura une deuxième phase dans les semaines à venir pour permettre un maillage complet de ce quartier. Des tee-shirts à l’effigie de Dr Simone EHIVET GBAGBO ont été distribués aux personnes visitées.

Lemeridien avec CNC-MGC

test
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans ELECTION 2025

#